PDA

Voir la version complète : 14 soldats israéliens se sont suicidés l'année dernière


Elghifari
07/10/2013, 22h35
Des données de l'armée israélienne a dévoilé que 14 soldats se sont suicidés en 2012, soulignant que 37% des soldats suicidés, dans les dernières années, sont des nouveaux immigrants.

Ces données publiées par le centre des informations et les étudies, ont été dévoilées lors de la réunion du Comité de l'immigration appartient à la Knesset, hier dimanche 6/10, pour discuter du phénomène du Suicide dans les rangs des soldats israéliens.

Le président du Comité de la santé psychologique dans l'armée israélienne a mis en garde que la publication de ces données sensibles encouragera le suicide au sein des soldats.

"14 soldats se sont suicidés en 2012, dont 4 sont des nouveaux immigrants, deux d'entre eux de provenance de l'ex-Union Soviétique, le troisième de l'Ethiopie et le quatrième des Nouvelle-Zélande", a-t-il ainsi précisé.

centre palestinien d'information 07/10/2013

Elghifari
07/10/2013, 22h38
Il est naturel qu'une personne se sentant vivre dans un pays qui n'est pas le sien se demandera des questions sur son avenir et celui de ses enfants. Quelle vie, quel avenir dans un pays volé à ses habitants??

hben
07/10/2013, 23h03
Il est naturel qu'une personne se sentant vivre dans un pays qui n'est pas le sien ...

Bravo elghifari!
Tu as trouvé l'astuce! encore quelques milliers d'années à ce rythme et la Palestine se libérera d'elle même!:mrgreen:

Elghifari
08/10/2013, 02h49
@hben

Bravo elghifari!
Tu as trouvé l'astuce! encore quelques milliers d'années à ce rythme et la Palestine se libérera d'elle même!

Moi je suis convaincu que la Palestine sera libérée par ses propres enfants, les Palestiniens.
Et toi, es-tu certain que le régime sioniste ne sera pas extirpé de Palestine?

Personne ne croyait que la France sortira d'Algérie, tellement c'était une puissante nation, par ses armées et ses alliances dans le monde et aussi elle avait l'OTAN. Malgré tout cela, le peuple algérien,très mal armé, sans armes lourdes, sans avions, sans chars, il a obligé la France a quitté l'Algérie. Il y a des dizaines d'exemples comme cela dans l'histoire récente et ancienne.

Les colonialistes riaient à l'idée de la libération de l'Algérie, ils nous prenaient pour des rêveurs ou des fous!! Toi aussi tu as le même esprit, tu crois que le régime colonialiste sioniste est invincible et trop puissant (comme la France en Algérie du temps de l'époque coloniale)!!

Les colonialistes français ont occupé l'Algérie durant 130 ans; Les israéliens occupent la Palestine depuis 60 ans...la durée de l'occupation colonialiste israélienne peut attendre un peu avant d'être anéantie...

Cookies