Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna étudie le Coran et construit des écoles pour filles dans des pays musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna étudie le Coran et construit des écoles pour filles dans des pays musulmans

    La pop star américaine Madonna semble être de plus en plus influencée par son copain, l'algérien Brahim Zaibat, musulman pratiquant. Elle confie étudier le Coran et s'intéresser à la religion musulmane.

    Dans une interview accordée à Harper's Bazaar, la chanteuse a, en effet, révélé qu'elle étudiait actuellement le Coran. La religion musulmane l'intrigue de plus en plus, notamment après sa visite au Malawi, où elle a adopté sa fille Mercy.

    "Je pense qu'il est important d'étudier tous les livres saints. Comme mon ami Yaman me dit toujours, un bon musulman est un bon juif, et un bon juif est un bon chrétien, et ainsi de suite. Je ne pourrais pas être plus d'accord. Pour certaines personnes, c'est une pensée très audacieuse...", a déclaré Madonna.

    Née catholique et convertie au judaïsme, Madonna, 55 ans, semble sur la voie de l'Islam. Outre son étude du Coran, elle a construit plusieurs écoles pour filles dans des pays musulmans. Serait-ce une nouvelle "lumière" dans la vie de la star, notamment avec son danseur, Brahim Zaibat, de 28 ans son cadet.

    lemag

  • #2
    inchallah bientot ,on dira oukht madonna ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Elle devrait étudier le grimoire
      ca serait préférable ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        MashaAllah..... Madonna qui apprend l'Islam aux musulmans.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #5
          la islam bonita

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par aramis
            la islam bonita
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #7
              La pop star américaine Madonna semble être de plus en plus influencée par son copain, l'algérien Brahim Zaibat, musulman pratiquant Zaibat,
              de qui se moque t'on???

              musulman pratiquant qui vit avec une femme avec laquelle il n'est pas marié!!!!!

              il n' ya pas très longtemps il était français!!!
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                la islam bonita
                MDR
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  n'importe quoi
                  j' y crois pas une seconde
                  elle est toujour abonné a sa religion la KABBALE
                  construire une école pouquoi pas c'est son argent
                  la kabbale c'est toute sa vie
                  Dernière modification par fadwasoussya, 08 octobre 2013, 10h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont dit qu elle étudiait le Coran, pas qu'elle était musulmane -_-
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      la islam bonita
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        La pop star américaine Madonna semble être de plus en plus influencée par son copain, l'algérien Brahim Zaibat, musulman pratiquant. Elle confie étudier le Coran et s'intéresser à la religion musulmane.
                        je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai du mal à imaginer un musulman pratiquant même très modéré se mettre en concubinage avec Madonna


                        Outre son étude du Coran, elle a construit plusieurs écoles pour filles dans des pays musulmans. Serait-ce une nouvelle "lumière" dans la vie de la star, notamment avec son danseur, Brahim Zaibat, de 28 ans son cadet.
                        ca par contre c'est une très bonne action qui mérite le respect. Que beaucoup de musulmans riches ne pensent jamais à faire. Alors je dis quand même bravo à Madonna.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          ha bon je croyais qu'elle était plutôt juive ou un truc comme ça
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rollon,

                            Elle n'a pas dit qu'elle était musulmane
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Madonna étudie le Coran
                              Elle étudie le Coran....no stress elle est pas musulmane encore, juste " étudie"

                              Si elle à décider de donner de son argent ...pourquoi pas...
                              Qu'elle fasse se bien là et en éprouve une grande joie...


                              l'algérien Brahim Zaibat, musulman pratiquant.
                              J'ai pas à juger s'il est pratiquant ou pas ou s'il est correcte ou pas d'etre avec une femme et no marié avec...c’est leur probleme et celui de Dieu de les juger...

                              Mais il doit pas être ni le premier ni le dernier qui se dit " pratiquant" et faute pourtant
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X