Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunnites et Chiites, y aurrait-il une possible entente ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sunnites et Chiites, y aurrait-il une possible entente ?

    Moi je n'y crois pas beaucoup et vous ?
    Ainsi va le monde

  • #2
    oui, je suis sunnite, mais humain avant ça, je m'entends avec toute la terre!

    Commentaire


    • #3
      A reeeeeverblu

      Si pour toi ça pose pas problème tant mieux, mais tu sais sans doute qu'il y en-a beaucoup qui n'hésitent pas à s'entretuer à cause de ça, mon but et d'essayer de comprendre ça pour voir s'il y a un possible rapprochement.
      Cordialement
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas entre catholiques et protestants en Irlande tant que vous y etes.

        Commentaire


        • #5
          A Aanis

          Pourquoi pas entre catholiques et protestants en Irlande tant que vous y etes.
          Le jour où on aurra fini par trouver une solution à nos problème, nous envisagerons, uniquement pour te faire plaisire, le problème des catho et des protestants en Irlande.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            Si seulement le prophète (saws) était parmis nous... Mais de nos jour qui à l'envergure nécéssaire pour réconcilier les deux courant et faire l'unanimité?
            Si ça ne tenait qu'a moi nous serions unis car fodamentalement nous ne sommes pas différent(même si leurs tradition me choque), mais la politique et les traditions sont passé par là.

            Commentaire


            • #7
              A kilam

              Mais de nos jour qui à l'envergure nécéssaire pour réconcilier les deux courant et faire l'unanimité?
              En gros tu as raison mais il y a quand meme de part et d'autre des gens qui oeuvrent pour cette réconciliation.
              Si ça ne tenait qu'a moi nous serions unis car fodamentalement nous ne sommes pas différent(même si leurs tradition me choque), mais la politique et les traditions sont passé par là.
              Entièrement d'accord.
              Si seulement le prophète (saws) était parmis nous
              Malheureusement il n'est pas là, donc c'est à nous de trouver une solution en vue d'une paix durable.
              Salam
              Ainsi va le monde

              Commentaire

              Chargement...
              X