Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un « radar à gays » pour empêcher les homosexuels d’entrer dans les pays du Golfe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un « radar à gays » pour empêcher les homosexuels d’entrer dans les pays du Golfe ?

    Le Koweït est en train de développer un test censé « détecter les homosexuels » et les empêcher d’entrer dans le pays ou tout autre pays du Conseil de coopération du golfe (CCG) : Bahreïn, Qatar, Oman, Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis. L’homosexualité est illégale dans tous ces pays. Au Koweït, elle est passible d’une peine de dix ans de prison. Cinq pays appliquent la peine de mort pour l’homosexualité, dont l’Arabie Saoudite.

    Youssouf Mindkar, directeur de la santé publique au ministère koweïtien de la Santé, a dit au journal local Al Rai, cité par le Daily Mail :

    « Les centres de santé pratiquent des examens médicaux de routine pour évaluer la santé des étrangers quand ils arrivent dans les pays du CCG. Cependant, nous allons prendre des mesures plus strictes qui nous aideront à détecter les homosexuels, qui seront ainsi empêchés d’entrer au Koweït ou dans un autre pays du CCG. »

    Article tiré du Dailymail et traduit par Rue 89
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

  • #2
    les khaliji seront obligé d'abandonner cette methode (radar)
    par ce que ils seront tous eux même flashé par ce radar
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      C'est une blague j'espère ... et pour les BI ils font comment ils laissent rentrer la moitié ?
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Seulement les homosexuels sont natifs du pays. Ils faudrait qu'ils sortent et reviennent pour les détecter la blague !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          par ce que ils seront tous eux même flashé par ce radar
          rooooooooooooooo oudjda!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Il mettent des douaniers gogo dancers et observent la réaction? Ok je sors...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Je me pose la question quand même !

              S il y avait des gays dans FA, et qui le dise ouvertement, quelle serait la réaction de tous ici ??
              Dernière modification par Inata, 08 octobre 2013, 19h09.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                le teste en question est doté d'un mécanisme assez sophistiqué (j'ai du lire ca dans une revu médicale), on fait entrer la personne dans une salle sombre, un rideau se soulève et une magnifique femme exécute un striptease verryyyy hot.

                suivant la réaction de l'individu, il sera exécuté ou aura le droit d'aller au paradis...des djellaba.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Un « radar à gays » pour empêcher les homosexuels d’entrer dans les pays du Golfe ?

                  Pas Mal celle là

                  Et le radar a pédophile Ils ne peuvent pas car si 'ils sortent de leurs pays ils se feront détectés dés leurs retour

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X