Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loos médical, cabinet médicale ésthétique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • loos médical, cabinet médicale ésthétique?

    bonsoir les amis il existe un cabinet médicale d’esthétique a BIR Morad Rais que je viens de voir sur le net , je voudrais savoir s'il y en as parmi vous des gens d'alger qui connaissent ce cabinet svp afin d'aider une fillette qui as subit un accident et les séquelle nécessitent une réparation
    merci bcp a vous
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    les amis svp allah yejazikom renseigner vous pour cette petite fille allah yejazikom
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

    Commentaire


    • #3
      Abir

      ce loos médical
      c'est le nom du docteur, c'est une polonaise ou roumaine
      je ne sais plus. le cabinet se trouve pas loin de la supérette
      uno, elle est médecin esthétique pas chirurgien.

      pour la chirurgie, mieux vaut s'adresser à un chirurgien plastique
      à l'hôpital ou dans une clinique privée.
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        merci bcp ma chérie pour les renseignement rabi yejazik
        elle as besoin de laser je crois c'est des brulure et cicatrices qui lui as causé mal formation de son oeil gauche (hebateleha ) et elle dois se déplacer elle habite trés loin d'alger elle doit venir par vol pour cette raison que je voudrais l'aider pour ne pas faire un voyage pour rien
        dites moi svp est ce qu'elle est bien réputé ou bien c'est de la pub uniquement
        l'esthétique est un domaine trés délicat kima ye9olo nas bekri "ja yekahaleha 3emaha" donc nekhaf je lui conseil ce medecin elle sors de résultat plus effrayant
        merci de nous conseiller
        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

        Commentaire


        • #5
          abir

          je ne sais pas ce qu'elle vaut

          mais pour le laser y'en deux connus et reconnus
          à alger
          c'est le DR Houfani au centre el kods
          et DR Bentoumi à BEO.

          cherches les sur le net pour les coordonnées
          mieux vaut prendre RDV.
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            ok merci ally
            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

            Commentaire

            Chargement...
            X