PDA

Voir la version complète : les roms et le maghrebins


Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9

wakila
09/10/2013, 16h35
La seule solution si la France ne leur convient pas, qu'ils rentre chez eux ainsi que tous ceux qui ne veulent pas s'intégrer.S'intégrer à quoi au juste?
Je ne crache pas dans la soupe, si je reste en France, c'est que ça me convient sinon je quitterais immédiatement ce pays.Les juifs disaient la même chose avant d'être conduits dans les wagons à bestiaux à Drancy!

Chouan
09/10/2013, 17h43
Wakila tu as toujours raison bien évidement mais ils étaient conduit à Drancy dans des fourgons cellulaires et ensuite transférés à Auschwitz-Birkenau dans les Konzentrationslager.

bsibsa
09/10/2013, 17h54
Il faut d'ailleurs rappeler que les Roms, Tziganes et autres communautés nomades du centre de l'Europe ont été déportés de la même façon pendant la Seconde guerre mondiale : ghettos, camps de concentration, camps d'extermination, expériences médicales...
Et en France, ils ont été déportés dans des camps d'internement avant même la déclaration de guerre ! :rolleyes:

babyben87
09/10/2013, 18h02
Roms et Maghrebin a quelqsue chose pret ca se ressemble!!
Cela possede la meme couleur, meme odeur; meme vice!!! Donc tout a fait normal que pour une personne Francaise de souche, de mettre tous le monde ds le meme sac!!Quand on voit que sur Perpignang il existe des guerres de gangs entre roms et maghrebin pour defense de territoire!!
Perso je travail ds la grande distribution chez Carrefour et on a constaté ces dernieres années que la racaille a la casquette qui volait la bouteille de whisky c est du demodé,maintenant c est que les roms majoritairement qui vole ds les super et hypermarché!!Il y a meme des statstiques d arrestations comme quoi la communauté maghrebine passe en 3 eme position des arrestations chez carrefour derriere europeen et roms qui eux sont les first!!
Par contre je pense que des solutions existe,et la premiere solution c est pas d integration pas de CAF!!
Un francais doit justifier d un domicile pour touchez la caf pourquoi eux non!!

ahmed67
09/10/2013, 18h17
il y en as il devrais se relire parce que vos parole c'est tout simplement du racisme , et bien sur dites sans aucune gêne ni honte a croire qu'il vivent sur la planète mars ,les médias ont bien fait leurs boulots ,je ne vous souhaite qu'une chose :qu'un parti bien xénophobe prennent un jour le pouvoir en France ce jours la ceux que vous traiter avec mépris seront vos semblable et peut être meme ils vous laisseront leurs place et leurs situation ,je vous le souhaite de tout coeur

Rastaangel
09/10/2013, 18h26
Un peu trop facile comme bouc-émissaire ! Après les isla euuuh musulmans ....suite logique ( ou pas ) les Roms !

"Paaaas bon de titiller les musulmans eux ils votent faut pas oublier ! Les petits roms dans le metro eux font ***** pas mal de monde ça va passer les français gobent tout ! " Voila ce que s'est dit Général Valls

Chouan
09/10/2013, 18h32
il y en as il devrais se relire parce que vos parole c'est tout simplement du racisme , et bien sur dites sans aucune gêne ni honte a croire qu'il vivent sur la planète mars ,les médias ont bien fait leurs boulots ,je ne vous souhaite qu'une chose :qu'un parti bien xénophobe prennent un jour le pouvoir en France ce jours la ceux que vous traiter avec mépris seront vos semblable et peut être meme ils vous laisseront leurs place et leurs situation ,je vous le souhaite de tout cœur

Tu ne vas pas être bien en Alsace si ça arrive.

ahmed67
09/10/2013, 18h36
je la quitterai sans regret et il y en as pas mal qui ne peuvent dire la meme chose toi en premier :mrgreen:

Chouan
09/10/2013, 18h47
je la quitterai sans regret et il y en as pas mal qui ne peuvent dire la meme chose toi en premier :mrgreen:
Oh que oui, je suis bien ici, mes enfants, mes maisons mes retraites, tout va bien.
Mais il me vient une idée au vue des réponses de certains, pourquoi ne feriez vous pas venir les Roms en Algérie, ça vous ferait de la compagnie, ils feraient des camps dans les centre des grandes ville, vous verrez c'est très bien.

babyben87
09/10/2013, 18h49
Figure toi que ca existe en Algerie les Roms!!

guediri
09/10/2013, 18h55
les racines du rejet de l islam sont historiques , les croisades , les invasions arabes et othomanes en europe, la guerre d'algérie

Peut être en France,mais dans d’autres pays d’Europe (Belgique,Denmark,Royaume Uni etc...) ces critéres ne sont pas applicables.
La grande haine dans ces pays cités c’est l’Islam dont on le relie au terrorisme.

Néo
09/10/2013, 20h01
Bonjour
Comme d'habitude, je ne suis pas d'accord!
Les Roms sont sales, ils font des camps n'importe ou, ils ne travaillent pas et vivent de larcins, je trouve tout à fait normal que les FDS n'en veulent pas.
Le Français d'origine Maghrébins FOM, ceux qui travaillent qui fondent une famille, qui ont des enfants biens élevés fréquentant assidûment les écoles et dont le rève est d'avoir une belle petite maison pour y vivre tranquillement avec les siens, ceux qui créent leur entreprise et qui se battent pour réussir, je peux vous garantir que ceux là sont appréciés par les FDS.
MAIS! les FOM qui ne veulent rien faire, qui se contentent des aides de l'état et font des enfants pour les allocations familiales et qui réclament en permanence pour la cantine, l'hôpital les écoles et les Mosquées ainsi que ceux qui roulent en grosses Allemandes achetées avec l'argent de la drogue, ceux là personne n'en veux et je comprend les FDS qui ont envie de les voir repartir en Algérie.





Oui certains aimeraient voir repartir les FDS mais certains et meme la plus part sont BBR
pas des vrais mais ils le sont :mrgreen:

Quand au FDS il faut creuser profond pour trouver les racines ;)

ahmed67
09/10/2013, 20h19
Oh que oui, je suis bien ici, mes enfants, mes maisons mes retraites, tout va bien.
ce qui ont le meme discourt que toi ne t'inclurons pas lorsqu'ils auront le pouvoir et alors tout ira mal pour toi c'est une choses garanti sur facture , tu sera surement étonner et surpris mais la réalité s'imposera a toi , les roms sont des êtres humain comme nous tous, ils sont victime de racisme le plus absolu , pourquoi la France refuse t'elle de les laisser travailler et pose toi la question pourquoi s’intègre t'ils en Allemagne ? déjà pendant la guerre ils ont été massacre sans que personne aujourd'hui ne commémore leurs malheurs comme ils le font pour d'autre dans les pays de l'est certaines mairies construisent des murs autour d'eux ,les emplois leurs sont refuser , c'est normal de chercher ailleurs si la vie ne serais pas meilleure , c'est une honte de voir ou ces gens la habitent en France pays de la liberté et de l’égalité et de la fraternité :mrgreen:

Megane
09/10/2013, 21h20
Bonsoir,

Pour tous ceux qui défendent les roms et font l'amalgame avec les maghrébins, ou avec les tziganes, j'aimerai bien savoir si vous en avez des roms près de chez vous?
Si vous les avez vu à l'oeuvre, vandalisme, cambriolages, vols en tout genres.

Ils pillent et volent en plein jour, sans aucune gène, d'ailleurs la communauté rom et la communauté tzigane se livrent une guerre, parce que les tziganes sont moins agressifs et les roms salissent l'image de tous les gens du voyage.

Je ne vois pas quelle serait la solution, face à des gens qui ne savent pas ce que c'est travailler, qui refusent d'envoyer leurs enfants à l'école et pour qui voler est un moyen normal de gagner sa vie, dans une France en crise qui a déjà bien du mal avec les gens qui résident sur son sol?

Certaines communes leur ont donné des logements gratuits tout frais payés (quand on connait la situation en France, il y a de quoi mettre en colère beaucoup de gens qui même en travaillant n'arrivent pas à joindre les deux bouts) et malgré cela ils ne faut qu'attirer plus de roms et plus de roms, c'est plus de vandalisme et de délinquance.

Si vous avez des solutions autre que les renvoyer chez eux, en les gardant en France, j'aimerai bien que vous les exposiez, parce que en attendant, il y a des gens honnêtes qui vivent dans la terreur à cause de ces gens là et ca ce n'est ni juste ni normal.

absent
09/10/2013, 21h25
Le Nouvel Ordre Mondial a corrompu le Judaisme et le Christiannisme et son plus grand obstacle reste l'Islam
Mais il n'y peut rien, c'est du solide, alors il le diabolise en créant des terro islamistes pour salir l'islam

kems
09/10/2013, 21h28
Quand au travail, si la France pouvait assurer du travail à tous les roms ca se saurait, avec le chômage et la crise,Même si ils trouvent du travail
il ne peuvent l’exercer ...
tu trouves cela normal ? :rolleyes:

kems
09/10/2013, 21h29
Ils pillent et volent en plein jour, sans aucune gène, d'ailleurs la communauté rom et la communauté tzigane se livrent une guerre, parce que les tziganes sont moins agressifs et les roms salissent l'image de tous les gens du voyage.Y a pas plus voleurs que les gitans !

Maya's Lullaby
09/10/2013, 21h33
Les roms et maghrébins .. rien à voir franchement

Mais il n'y avait pas des gitans en Algérie?
Le problème des roms est européen et même plutôt europe de l'est
Car il y a des gitans eb turquie par exemple ils sont très bien intégrés

Megane
09/10/2013, 21h36
Kems j'ai déjà vécu dans une ville pas loin d'un campement de gitans et crois moi ca n'a rien à voir avec les roms.

Les roms c'est comme une invasion de criquets ils détruisent tout sur leur passage, quand ils se promènent en hordes de plusieurs individus et en famille et qu'ils volent en plein jour, en se moquant de tout, on se croirait dans une autre dimension, je n'ai jamais vu des gens pareils.

wakila
09/10/2013, 21h40
ce qui ont le meme discourt que toi ne t'inclurons pas lorsqu'ils auront le pouvoir et alors tout ira mal pour toi c'est une choses garanti sur facture En tout cas ce qui est certain c'est que lui et celles et ceux qui raisonnent comme lui seront les premiers à être déportés.

wakila
09/10/2013, 21h41
Y a pas plus voleurs que les gitans !Les BBR n'ont rien à leur envier surtout.

kems
09/10/2013, 21h46
j'ai déjà vécu dans une ville pas loin d'un campement de gitans et crois moi ca n'a rien à voir avec les roms.Tu plaisantes
les roms que j'ai vu passent leurs temps à mendier
faute de ne pas pourvoir travailler
et les gitans roulent en mercedes derniers modèles sans travailler ...

katiaret
09/10/2013, 21h50
les roms et le maghrebins

il ya aucune relation entres les roms et le maghrebins
c'est qu es sur que les maghrebins existe avant les français ...

les européen n'arréter leur manipulation médiatique et la diabolisation sur les maghrébins et islam il ne save mème pas comment cacher leur haine des occidentaux europien

wakila
09/10/2013, 21h50
les roms que j'ai vu passent leurs temps à mendier Je ne vois pas qui pourrait dire le contraire! Mais vois tu les gens mélangent tout et n'importe quoi, ils les confondent avec les manouches!

Néo
09/10/2013, 22h01
Ouahhhhhhhhhh des Maghrébins Xénophobes mdrrrrrrrrrrr :mrgreen:

Sur je fileeeeeeeeeeeeeeeeeee


Bonne nuit

fadwasoussya
09/10/2013, 22h03
ehhhhh oui tu as vu ca matrix
certains se croient des Suedois blond aux yeux bleue :mrgreen:
quel dommage

wakila
09/10/2013, 22h04
Ouahhhhhhhhhh des Maghrébins XénophobesIl y en a même de plus en plus au FN,se prenant plus Français qu'un Français de souche Européenne, oubliant au passage que le moment venu, ils, elles seront les premiers dans la charrette et la teinture de cheveux en blonds, le changement de prénom, ou les prénoms Francais aux enfants ne leur seront d'aucun secours.:mrgreen:

fruity
09/10/2013, 22h09
Les roms mettent la France sens dessus dessous!! :mrgreen: Ils volent même les maghrébins ces fous, wallah ma ykhafou waaaalou! :22:

wakila
09/10/2013, 22h37
fruity
Merci pour cet humour décapant Fruity.:)

PS/ beaucoup d'humour tu as..

Megane
09/10/2013, 23h00
ehhhhh oui tu as vu ca matrix
certains se croient des Suedois blond aux yeux bleue

N'importe quoi, j'aimerai bien vous y voir à craindre pour votre sécurité et celle de vos enfants.
Vous ne connaissez pas les roms, alors pas de leçons s'il vous plait! :rolleyes:

Cookies