Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les roms et le maghrebins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Megane

    Quand au travail, si la France pouvait assurer du travail à tous les roms ca se saurait, avec le chômage et la crise,
    Même si ils trouvent du travail
    il ne peuvent l’exercer ...
    tu trouves cela normal ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #47
      Ils pillent et volent en plein jour, sans aucune gène, d'ailleurs la communauté rom et la communauté tzigane se livrent une guerre, parce que les tziganes sont moins agressifs et les roms salissent l'image de tous les gens du voyage.
      Y a pas plus voleurs que les gitans !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #48
        Les roms et maghrébins .. rien à voir franchement

        Mais il n'y avait pas des gitans en Algérie?
        Le problème des roms est européen et même plutôt europe de l'est
        Car il y a des gitans eb turquie par exemple ils sont très bien intégrés
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #49
          Kems j'ai déjà vécu dans une ville pas loin d'un campement de gitans et crois moi ca n'a rien à voir avec les roms.

          Les roms c'est comme une invasion de criquets ils détruisent tout sur leur passage, quand ils se promènent en hordes de plusieurs individus et en famille et qu'ils volent en plein jour, en se moquant de tout, on se croirait dans une autre dimension, je n'ai jamais vu des gens pareils.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            ce qui ont le meme discourt que toi ne t'inclurons pas lorsqu'ils auront le pouvoir et alors tout ira mal pour toi c'est une choses garanti sur facture
            En tout cas ce qui est certain c'est que lui et celles et ceux qui raisonnent comme lui seront les premiers à être déportés.
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #51
              Y a pas plus voleurs que les gitans !
              Les BBR n'ont rien à leur envier surtout.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #52
                j'ai déjà vécu dans une ville pas loin d'un campement de gitans et crois moi ca n'a rien à voir avec les roms.
                Tu plaisantes
                les roms que j'ai vu passent leurs temps à mendier
                faute de ne pas pourvoir travailler
                et les gitans roulent en mercedes derniers modèles sans travailler ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #53
                  bonsoir

                  les roms et le maghrebins
                  il ya aucune relation entres les roms et le maghrebins
                  c'est qu es sur que les maghrebins existe avant les français ...

                  les européen n'arréter leur manipulation médiatique et la diabolisation sur les maghrébins et islam il ne save mème pas comment cacher leur haine des occidentaux europien
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #54
                    les roms que j'ai vu passent leurs temps à mendier
                    Je ne vois pas qui pourrait dire le contraire! Mais vois tu les gens mélangent tout et n'importe quoi, ils les confondent avec les manouches!
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouahhhhhhhhhh des Maghrébins Xénophobes mdrrrrrrrrrrr

                      Sur je fileeeeeeeeeeeeeeeeeee


                      Bonne nuit

                      Commentaire


                      • #56
                        salam matrix

                        ehhhhh oui tu as vu ca matrix
                        certains se croient des Suedois blond aux yeux bleue
                        quel dommage

                        Commentaire


                        • #57
                          Ouahhhhhhhhhh des Maghrébins Xénophobes
                          Il y en a même de plus en plus au FN,se prenant plus Français qu'un Français de souche Européenne, oubliant au passage que le moment venu, ils, elles seront les premiers dans la charrette et la teinture de cheveux en blonds, le changement de prénom, ou les prénoms Francais aux enfants ne leur seront d'aucun secours.
                          Dernière modification par wakila, 09 octobre 2013, 21h06.
                          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir à tous

                            Les roms mettent la France sens dessus dessous!! Ils volent même les maghrébins ces fous, wallah ma ykhafou waaaalou! :22:
                            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                            Commentaire


                            • #59
                              fruity
                              Merci pour cet humour décapant Fruity.

                              PS/ beaucoup d'humour tu as..
                              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                              Commentaire


                              • #60
                                ehhhhh oui tu as vu ca matrix
                                certains se croient des Suedois blond aux yeux bleue
                                N'importe quoi, j'aimerai bien vous y voir à craindre pour votre sécurité et celle de vos enfants.
                                Vous ne connaissez pas les roms, alors pas de leçons s'il vous plait!
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X