PDA

Voir la version complète : les roms et le maghrebins


Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9

bsibsa
11/10/2013, 23h34
Je me suis fait attendre, comme les grandes stars !:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Sioux foughali
12/10/2013, 00h08
Ou bien maintenant qu'on se lave avec du Dove on est passés de l'autre côté?

Encore que Dove , je sais pas si c'est forcement un mieux pour toute les peaux.........:)

De mon côté, je sais pas si c'est à cause de la pollution ou d'une evolution physiologique ou des effets nocifs (selon des specialistes) de solutions lave-mains sans eau vendues partout depuis la crise de la grippe aviaire ....mais j'ai eu une petite alerte boutons et ma peau m'a semble t il ordonné d'arrêter plein de savons (modernes) et de faire un demi tour vers le Savon de Marseille artisanal ...C'est le must pour moi vu que le resultat est impeccable MachAllah et Dieu garde.

ahmed67
12/10/2013, 00h27
Après les vomissements voici la diarrhée aigüe, épidémie de gastro sur le forum.
c'est ce qui arrive généralement quand on rencontre une maladie :mrgreen:

Wendy
12/10/2013, 01h04
Savon de Marseille delaaaliiii savon de marseille!

Néo
12/10/2013, 07h43
Bravo a Mr Vals qui lui même n'est pas français Euhhhhh FDS
ça bombe fais tache même dans le milieu maghrébins .....
Affreux sales ou méchants ils restent un peuple que l'on ne peut dénigrer et traité de la sorte ......

Chouan
12/10/2013, 08h47
Matrix!
Ne fait pas comme certains, évite les contre vérités, Manuel Vals est de nationalité Française simple depuis 1982, c'est donc un vrai Français, il n'est pas binational.

ROLLON
12/10/2013, 08h53
Bravo a Mr Vals qui lui même n'est pas français Euhhhhh FDS
ça bombe fais tache même dans le milieu maghrébins .....
Affreux sales ou méchants ils restent un peuple que l'on ne peut dénigrer et traité de la sorte

c'est un espagnol d'origine Valls il a acquis la nf à 20 ans ...
pour le terme fds qui semble de poser problème sache qu'il est utilisé par les journalistes eux m^mes, je sais que ça énerve certains qui rejettent cette appellation pour des raisons qu'on connait lol ;)

wakila
12/10/2013, 18h05
Wendy
Alors quoi? On a la mémoire qui flanche? Ou bien maintenant qu'on se lave avec du Dove on est passés de l'autre côté?Il y en a même qui utilisent une lessive qui lave plus "blanc que blanc":)
Et ces mêmes gris clairs ou foncés selon les génes:mrgreen: tentent toujours plus de laver encore plus blanc que blanc, pour tenter de paraître toujours moins gris clair et plus blanc.;)

Néo
12/10/2013, 23h52
Ne fait pas comme certains, évite les contre vérités, Manuel Vals est de nationalité Française simple depuis 1982, c'est donc un vrai Français, il n'est pas binational.

Non un français d'origine Espagnole comme on dit aussi français musulman ou d’origine Algérienne cela ne fais pas de lui un FDS :mrgreen:

pour le terme fds qui semble de poser problème sache qu'il est utilisé par les journalistes eux m^mes, je sais que ça énerve certains qui rejettent cette appellation pour des raisons qu'on connait lol

Exact j'appelle ça de l’étiquetage comme les vaches et leurs carte a l'oreille ou la race aryenne aussi
Comme je l’écris des Français de souche faut qu'ils creusent profond pour trouver leurs souches ;)

Nuit_Bleue
12/10/2013, 23h54
Des vrais FDS en France il doit pas y en avoir des masses...
Presque tous sont d'origine de...:lol:

Pas assez fermer les portes dans le temps....Une vraie passoire :mrgreen:

ROLLON
13/10/2013, 01h23
fds 3/4 des français miss S...

Fds ne veut pas dire descendre en ligne direct des gaulois ou des francs mais avoir sur 5 générations des parents français
Enfin peu importe je répondais à Matrix et je comprends assez que ça provoque de l'urticaire à certains étant donné que ce terme peut être considéré comme excluant vis à vis d'autres français disons plus récents

Elysium
13/10/2013, 01h26
Fds ne veut pas dire descendre en ligne direct des gaulois ou des francs mais avoir sur 5 générations des parents français ....

Pourquoi 5 générations seulement ? Pourquoi pas 16 ou 38 ?

ROLLON
13/10/2013, 01h35
en ce qui me concerne, mon oncle dans sa généalogie a remonté jusqu'au XVI eme siècle ;) je n'en tire aucune fierté bon ce terme fds est clivant dans le politiquement correct ambiant ,oublions ça

Elysium
13/10/2013, 01h39
Tu n'as toujours pas répondu à la question..... Pourquoi 5 générations seulement ? Pourquoi pas 16 ou 38 ?

ROLLON
13/10/2013, 01h54
je n'en sais rien c'est pas moi qui l' est inventé

Elysium
13/10/2013, 01h58
Tu crois que celui qui l'a inventé le sait ? :lol:

Chouan
13/10/2013, 08h00
Pour moi, un Français, c'est celui ou celle qui possède la simple nationalité Française, un bi national dans mon esprit n'est pas Français.
Un exemple Najat Vallaud-Belkacem porte parole du gouvernement et amie du roi du Maroc, cette dame est Franco-Marocaine, pour moi, c'est une Marocaine.

babyben87
13/10/2013, 08h38
Donc ds ton raisonnement moi qui suis né il y a 40 ans a Limoges en france je suis algerien!!:rolleyes:

Néo
13/10/2013, 09h00
Il est d'abord bien difficile de définir géographiquement ce qu'est la France. En effet, ses frontières n'ont cessé de changer au cours des siècles. Marseille pendant longtemps n'a pas été française, le comté de Nice et la Savoie n'ont rejoint la France qu'il y a peu de temps, et l'Algérie a été un département français de 1830 à 1962. L'Alsace et la Lorraine étaient allemandes pour une partie du XIXe siècle et du XXe siècle. Les habitants de Saint-Louis au Sénégal eurent un statut de citoyens français dès la Révolution française, et cette citoyenneté s'étendait à quatre communes du Sénégal en 1916 ! Qu'en est-il des Français des Comores ? Ceux de Mayotte restés attachés à la France sont français, pas ceux des autres îles devenues indépendantes. Ainsi, la France est une variable géographiquement instable, un mythe.

Concernant la génétique, les choses sont beaucoup plus complexes. Ainsi comment différencier la part de la population française vivant en Europe qui est issue des vagues d'envahisseurs celtes, germains, romains, huns, arabes (lors des grandes invasions du Moyen Âge,) Normands ou de tous les peuples méditerranéens dans le sud de la France, et la part née des migrations économiques des autres pays d'Europe, d'Afrique et d'Asie ? Il existe seulement quelques îlots ayant conservé une certaine homogénéité génétique, dont les Basques qui ne sont regroupés dans aucune nation unique.

La réalité est qu'il n'y a aucune superposition entre le territoire français et son origine génétique.


PROFESSEUR DIDIER RAOULT


Voila comme ça tous le monde il est content .......;)

Un exemple Najat Vallaud-Belkacem porte parole du gouvernement et amie du roi du Maroc, cette dame est Franco-Marocaine, pour moi, c'est une Marocaine.

Pourquoi elle a la double elle ?????

Cela m’étonne car le Maroc ne reconnais la binationalité .....

zek
13/10/2013, 09h16
Les Roms au lieu de mendier et de se soumettre devraient manifester à Sofia, Belgrade ou Bucarest pour obtenir leurs droits, puisque ces pays ne sont plus des dictatures.

Alors la question est de savoir pourquoi les Roms ne se sont jamais révolté depuis des siècles. On ne peut pas faire la révolution à leurs place, le respect et la dignité d'un peuple, passe par là.

Néo
13/10/2013, 09h26
Alors la question est de savoir pourquoi les Roms ne se sont jamais révolté depuis des siècles. On ne peut pas faire la révolution à leurs place, le respect et la dignité d'un peuple, passe par là.

Comme les juifs la seule différence et que les juifs eux nous ressortent
la Shoah chaque evenement ;)

Chouan
13/10/2013, 09h48
Donc dans ton raisonnement moi qui suis né il y a 40 ans a Limoges en France je suis Algerien!!:rolleyes:

Tout à fait Babyben, pour moi tu n'est pas Français puisque tu est Franco-Algérien et que toi même il n'y a pas longtemps tu déclarait te sentir plus Algérien que Français et avoir envie d'aller au bled de façon définitive. Je suis 100% certain que le jour de la retraite, tu vas en Algérie et je vais plus loin, si demain Carrefour ouvre un magasin au bled, tu demande ta mutation.
Soyons clair, je ne te le reproche pas, tu as raison de voir les choses à ta façon.
Imagine si un jour un conflit se déclare entre la France et l'Algérie, dans quel camp es tu. Je ne te demande pas ta réponse, mais je pense que tu as compris que la bi-nationnalité est un leur.

babyben87
13/10/2013, 10h12
Ton raisonnement n est pas faux!!Pour ma part qui possede la double nationalité je prends la nationalité francaise uniquement pour quelques avantages et je revendique beaucoup plus d etre algerien ( si on m enleve ma nationalité francaise ca me fera ni chaud ni froid car j en suis pas fiere ) et je defends mon pays d origine sans reflechir et je mourirais sur ma terre d origine!!!Mais avant tout je suis surtout musulman avant d etre algerien ou francais et ce qui compte le plus pourt moi!!Tu sais je parle beaucoup en algerie avec des personnes de ton age voir plus vieux que toi et ils m ont raconté beaucoup de choses sur le comportement de la france avant la guerre d algerie et ca donne envie de gerber!!Ds les livres d histoires on n en parle pas, on dit que les allemands ont fait des choses atroces contre les juifs, mais les francais en algerie ont fait pire que les allemands!! Et pourtant la guerre n avait pas commencé!!ATTENTION JE NE PARLE PAS PENDANT LA GUERRE MAIS AVANT 1952!!D ou un soulevement populaire, sinon l algerie serait encore francaise a l heure d aujourdhui!!Quand tu es marié et pere de famille et que sous tes yeux et ceux de tes enfants attaches, on te viole ta femme tous ca parce que tu es algerien je pense que tu peux que rejoindre le maquis!!Ces choses de l histoire de france ne sont pas marqués ds les livres et honte a la france et quand on voit le comportement qu elle possede en 2013, elle rejoinds sa propre reputation de peuple fascites et raciste.Ou est le symbole liberté egalité fraternité avant la guerre d algerie et apres la guerre d algerie!!Quelles sont les droits de ceux qui revendiquent etre francais alors d origine algerienne?Un algerien avec une carte de resident a autant de droits qu un bi national ou un Fds!!La france doit bequcoup a l algerie et tous les pays colonises, elles les a utilisé et soumis elle en a abusé, elle doit payé le prix fort cette immigration massive!!Des tirailleurs d afrique du nords et afrique sont mort ( kamikaze car en premiere ligne c etait un suicide collectifs n oublions pas!!) pour liberés la france!!

ROLLON
13/10/2013, 10h15
La réalité est qu'il n'y a aucune superposition entre le territoire français et son origine génétique.

ce n'est pas une question de génétique entre un alsacien d'origine germanique un niçois d'origine italienne ,un basque , un nordiste d'origine flamande, un breton qui tire ses origines des celtes et de l'Ecosse et moi normand (mélange de viking et de celtes) il n'y a pas d'unité génétique à proprement parlé
idem pour les migrations extra hexagonales

ROLLON
13/10/2013, 10h34
je prends la nationalité francaise uniquement pour quelques avantages et je revendique beaucoup plus d etre algerien

et bien dans ce cas soit logique avec toi même et tires en les conclusions qui s'imposent

Mais avant tout je suis surtout musulman avant d etre algerien ou francais et ce qui compte le plus pourt moi!

La religion ne devrait pas interférer dans ce genre de sentiment d'appartenance à une nation c'est source de conflits

les francais en algerie ont fait pire que les allemands

la colonisations est un crime en soit et la guerre de décolonisation a produit des atrocités pas si éloignées que cela des méthodes utilisées par les nazis mais tu ne peux pas mettre sur un pied d'égalité la France et l'Allemagne, c'est outrancier!

!La france doit bequcoup a l algerie et tous les pays colonises, elles les a utilisé et soumis elle en a abusé, elle doit payé le prix fort cette immigration massive!!Des tirailleurs d afrique du nords et afrique sont mort ( kamikaze car en premiere ligne c etait un suicide collectifs n oublions pas!!) pour liberés la france!!


je vais un peu remettre les choses en perspective si tu le veux bien , si effectivement les troupes coloniales ont joué un rôle dans la libération de la France leur rôle effectif est relativement modeste au regard des principaux acteurs de la lutte contre l'axe à l'époque ...si on veut être juste la guerre a été gagné par les anglosaxons et si on veut être encore plus exacte on devrait dire que c'est l'URSS qui a défait l'Allemagne nazie (la majorité des troupes de la wehrmacht étaient sur le front de l'est)

L'immigration est davantage liée au déséquilibre nord sud qu'a la colonisation en elle m^me, d'ailleurs des pays n'ayant jamais colonisé comme les pays scandinaves ou l'Allemagne subissent eux aussi des flux migratoires

babyben87
13/10/2013, 10h49
rôle effectif est relativement modeste au regard des principaux acteurs de la lutte contre l'axe à l'époque
C est bien ce genre de discours que j aime pas entendre et qui denigre bien la population d afrique qui a servis de bombes humaines a la france et maintenant ils ont servi a rien en gros mort pour la vfrance betement!!
Alors pourquoi avoir envoyé a l abbatoir ces vies humaines si c etait si modeste,et chapeau aux anglo saxons et aux soviets venu de l exterieure!!Comment veut tu etre francais ds ce cas la!!L histoire a bien etait arrangé a la sauce francaise mais certains historiens bien humble et modeste pense bien le contraire et savent que les tirailleurs ont repoussés et fait d enormes victimes allemandes au sol, on peut pas comparer des avions qui depose des bombes et un soldat ds une tranches pret a mourir!!C est ecoeurant ton raisonnement!!Pour rembourser ce tribus et cette dette je pense que tous les etrangers devrait pompé les caisses de l etat francais!!

ROLLON
13/10/2013, 11h07
Je dénigre personne je dis simplement une réalité et perso je ne suis redevable de personne je n'ai aucun sentiment de culpabilité , je ne suis pas descendant de colons et en aucun cas je ne me sent co respensable des erreurs passées des anciens gouvernements français

Les français ont combattu au coté des américains pour leur guerre d'indépendance est ce que cela me donne un droit aux states ? non et d'ailleurs je n'en réclame pas



!Pour rembourser ce tribus et cette dette je pense que tous les etrangers devrait pompé les caisses de l etat francais!!

et après en tenant de tels propos tu vas pleurer en te plaignant du racisme:rolleyes:

babyben87
13/10/2013, 11h17
La france a toujours etait raciste depuis des siecles mon tres chere, toujours a vouloir ecraser des populations dont les richesse sous le sol ou sur le sol pouvait lui etre benefique donc un peu plus ou un peu moins!!
Pour ton info perso je ne pompe pas l etat francais a mon regret je gagne beaucoup trop c est plutot moi qui en donne a l etat francais mais je prefere que mon pognon servent au etrangers, vu le comportements des francais aujourd hui!!Meme le gouvernements de gauches nous pondent des lois anti rom anti islam anti maghrebin et pro homo!!Le monde a l envers!!Perso je compte paas rester la mais je plains les generations futurs!!

wakila
13/10/2013, 14h20
a colonisations est un crime en soit et la guerre de décolonisation a produit des atrocités pas si éloignées que cela des méthodes utilisées par les nazis mais tu ne peux pas mettre sur un pied d'égalité la France et l'Allemagne, c'est outrancier!Il n'y a rien d'outrancier à reconnaitre des vérités qui donnent à vomir! La France depuis 1830 a fait bien pire que les nazis et c'est un fait indéniable! Massacres de masse, politique de la terre brulée, gazages de populations civiles, génocide, tortures et j'en passe!tout cela au nom de la civilisation et au nom du peuple Francais, dont tu fais partie, donc tu es tout autant responsable!
Tout comme les nazis se sont inspiré des méthodes barbares Françaises!

!Pour rembourser ce tribus et cette dette je pense que tous les etrangers devrait pompé les caisses de l etat francais!!La France devrait pour tous ses crimes, ses horreurs qu'elle a fait subir au continent Africain, à l'instar de l'Allemagne vis a vis d'Israel, payer advitam aeternam des dommages de guerre, des dommages et intérêts, qui devraient être prélevés par les instances internationales, sur son PIB! Afin que chaque Français mesure ce qu'a fait ses gouvernements en son nom!

ROLLON
13/10/2013, 14h26
wakila dans ses délires.... ta haine fait peur ...

Cookies