Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les roms et le maghrebins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les roms et le maghrebins

    Après 50 ans de bons et loyaux services c'est avec beaucoup d'émotion mais il est vrai avec un certain soulagement que les français d'origine maghrébines sont très fiers de passer le relais au Roms comme boucs émissaires et responsables de tous les maux de la France.
    J'espére qu'ils seront dignes de cet héritage prestigieux
    Bon courage à eux."
    memdi khelifi
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    je crois que tu rêve l'ami !! pour le maghrebin c'est de pire en pire.

    Commentaire


    • #3
      je sais distro , c est juste que j ai trouvé ca drole
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        les roms et le maghrebins

        Passer le relais hummm tu te trompe un arbi reste un arbi comme dise certains
        gris c'est gris
        Certains Francais FDS comme dit notre ami Rollon refoulent leurs mal être
        leurs problème financier sur les étrangers
        Alors les Roms en plus dans le lot .Quand au politique a part le FN
        lls n'osent pas parler des maghrébins mais le pense tous bas et aussi par le biais des Roms ......

        Commentaire


        • #5
          salam

          les Roms et les Maghrébiens seront toujours sigmatisés
          mais la différence, les Roms sont considéré comme des Européen
          ils sont Indo-Européen , les Maghrébien viennent d' Afrique du Nord
          les stéréotypes des deux peuples sont malheureusement encré chez certaine personnes

          c'est une minorité qui fout la merde excuser moi du mot employé:22:
          alors ils font un amalgame et mette tout le monde dans le meme sac
          c'est triste

          Commentaire


          • #6
            c'est une minorité qui fout la merde excuser moi du mot employé:22:
            alors ils font un amalgame et mette tout le monde dans le meme sac
            c'est triste
            c 'est simplsite comme raisonnement
            les racines du rejet de l islam sont historiques , les croisades , les invasions arabes et othomanes en europe, la guerre d'algérie et la négation de l apport de la civilasation arabo-musulmane a l'occident .
            tous ces facteurs historiques ont forgé le subconscient des occidentaux quant à leur rapport avec les musulmans.
            les occidentaux doivent reconnaitre le musulman tel qu il est , et non tel qu ils le veulent , déshabillé de son identité pour l assimiler .
            Dernière modification par kaiser, 09 octobre 2013, 13h11.
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              salam kaiser

              je suis d'accord mais certain musulman doivent aussi avoire un respect des loi du pays ou il réside
              par exemple la priere dans la rue
              Dernière modification par fadwasoussya, 09 octobre 2013, 10h06.

              Commentaire


              • #8
                d'une part , le pays ou ils resident c est le leur, plus que manuel valls , sarkozy , estrosi ou autre chien de garde, des naturalisés ou fils de naturalisés de la derniere heure.
                ces gens qui priaient (ce n est plus le cas) dans les rues , ultra minotaires par ailleurs , ont payé un lourd tribu pour la france dans les deux guerres de libération ce qu i n est pas le cas des espagnols , italiens ou hongrois .
                et s'ils priaient dans la rue c est simplement parcequ il y a pas assez mosqués.
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  kaiser

                  je sais kaiser il y a un manque de mosqué en france
                  pour moi personnellent quand il n'y a pas de place dans la mosqué de ma commune
                  je prie a mon domicile non pas dehors
                  la question ne se pose meme pas
                  mais oui il y a bien de islamophobie en France et en Europe
                  il faut pas le nié c'est malheureux
                  pour ce qui est de Sarkozy, Valls et autres ils sont Européens et seront considéré ainsi
                  nous s'est différent et n'oublie pas la grande communauté maghrébine en France se sont les Algériens
                  la France garde un gout amère de la guerre et sa défaite voila
                  Dernière modification par fadwasoussya, 09 octobre 2013, 10h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    Comme d'habitude, je ne suis pas d'accord!
                    Les Roms sont sales, ils font des camps n'importe ou, ils ne travaillent pas et vivent de larcins, je trouve tout à fait normal que les FDS n'en veulent pas.
                    Le Français d'origine Maghrébins FOM, ceux qui travaillent qui fondent une famille, qui ont des enfants biens élevés fréquentant assidûment les écoles et dont le rève est d'avoir une belle petite maison pour y vivre tranquillement avec les siens, ceux qui créent leur entreprise et qui se battent pour réussir, je peux vous garantir que ceux là sont appréciés par les FDS.
                    MAIS! les FOM qui ne veulent rien faire, qui se contentent des aides de l'état et font des enfants pour les allocations familiales et qui réclament en permanence pour la cantine, l'hôpital les écoles et les Mosquées ainsi que ceux qui roulent en grosses Allemandes achetées avec l'argent de la drogue, ceux là personne n'en veux et je comprend les FDS qui ont envie de les voir repartir en Algérie.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour chouan

                      les Roms sont sales
                      tu y va fort avec tes mots
                      désolé mais je suis choqué:22:
                      Dernière modification par fadwasoussya, 09 octobre 2013, 11h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        le roms represent qui?????
                        pour le maghrébin je sais qu'il ne représente pas le Maghreb en tout cas
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          ceux là personne n'en veux et je comprend les FDS qui ont envie de les voir repartir en Algérie.
                          De les revoir partir dans leur pays d'origine serait le terme le plus approprié, car il n'y a pas que les Algériens qui se sont versés dans la délinquance, car cette dernière n'a ni ethnie, ni confession, ni religion, ni origine...

                          Maintenant si un chat a renversé un verre dans une cuisine, on ne va pas euthanasier tous les chats, car on n'en finira jamais avec cette politique politicienne des clichés.

                          Quant à la prière dans les rues, les imams ne cessaient de répéter que c'est interdit et que chacun prenne ses responsabilités, s'il est pris il répondra personnellement de ses actes. Par contre, à Paris il a été mis à la disposition des Musulmans une caserne désaffectée des pompiers dans le 18ème arrondissement, exactement à l'avenue de la porte des poissonniers, où il y a de la place pour tout le monde, il suffit juste de faire l'effort de se déplacer.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            les Roms sont sales
                            tu y va fort avec tes mots
                            désolé mais je suis choqué:22:

                            Dans les campement de Roms, il n'y a pas d'eau, pas d'électricité et pas de toilettes, il sont dans la boue, comment pourrait il être propre.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              chouan

                              tu crois que ca leurs fait plaisir de vivre dans cette situation la
                              ou ils vont ont les méprise
                              pas de logement, pas de travail pas de scolarisation pour leurs enfants
                              savais tu qu'il etaient envoyé dans des camps de concentrations pendant la guerres gazé par les Allemends
                              ceux de ma commune des les Yvelines ont réussi, ils sont logé et oui ils travaillent comme tout le monde dans le batimant
                              alors arrete avec tes amalgames mr. Chouan
                              Dernière modification par fadwasoussya, 09 octobre 2013, 11h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X