Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai vu les forumiste dans mon reve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai vu les forumiste dans mon reve

    les amis je delire il me faut un psy
    depuis quelques temps au lieu de dormir je suis sur fa je pense aux gens d ici je vit dedans
    et voila que y a deux minutes je me suis reveiller de mon grand reve
    je vous est tous vue dans mon reve les amis
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    et moi tu ma vu ??? tu risque de faire un cauchmard si tu me vois

    aller alonge toi c moi le psy !!

    Commentaire


    • #3
      amar j ai vue un grand nombre de personne mais tu n y etait pas dedans les gens que j ai vue c est ce quiu on l habitude de repondre dans les topics que j ouvre ce que je me dispute ou ceux que j aime
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        M'as-tu vu ? ou alors tu vois juste ceux que tu vois, ou plutôt ceux que tu lis souvent?

        Commentaire


        • #5
          M'as-tu vu ? ou alors tu vois juste ceux que tu vois, ou plutôt ceux que tu lis souvent?
          je crois t avoir vu ines mais j ei plus de souvenir d avoir vu makeda touti malikabis loodemila destysina adrar stranger karimbarbu sensib harrachi l oiseau bleu
          c est a dire ce qui ont l habitude de me parler le plus souvent
          mais possible que je t es vue
          les gens que j ai vu etait venu chezmoi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je te promets d'intervenir plus souvent juste pour avoir le privilège d'être dans tes rêves

            Commentaire


            • #7
              je te promets d'intervenir plus souvent juste pour avoir le privilège d'être dans tes rêves
              ines pourquoi vouloir etre tant que ca dans mes reves tu m aime tant que ca
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                dam

                et ils etait comment ?? tu les a vu ou pas ??

                Commentaire


                • #9

                  ines pourquoi vouloir etre tant que ca dans mes reves tu m aime tant que ca
                  pourquoi pas ? tu doutes de toi? tu ne le mérites pas?

                  Commentaire


                  • #10
                    dam

                    et ils etait comment ?? tu les a vu ou pas
                    je les ai vue serieusement mon cher ami ils etait tous drole je te jure mais ils etait ausi superbe belle et beau
                    j en ai vu tellement
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi pas ? tu doutes de toi? tu ne le mérites pas?
                      ines non je ne doute pas de moi d ailleur la majorite des gens m apprecie ici j en suis bien contente
                      alors intervient souvent je penserai tellement a toi que je te verrai dans mes reves cher ami lol
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12

                        ines non je ne doute pas de moi d ailleur la majorite des gens m apprecie ici j en suis bien contente
                        alors intervient souvent je penserai tellement a toi que je te verrai dans mes reves cher ami lol
                        Je compte sur toi dam, y a personne qui me voit dans ses rêves alors fais-moi ce plaisir stp.

                        Commentaire


                        • #13
                          dam

                          je pense pas que tu les a vu physiquement parceque logiquement c impossible apart si c'est de l'imagination et ta cru les voir masi c'etait pas eux

                          Commentaire


                          • #14
                            dam

                            je pense pas que tu les a vu physiquement parceque logiquement c impossible apart si c'est de l'imagination et ta cru les voir masi c'etait pas eux
                            amar je ne t est jamais dit que j ai vu exactement lesgend ici mais ils etait venu chez moi je l est ai vue de la maniere que je les imagines biensur


                            Je compte sur toi dam, y a personne qui me voit dans ses rêves alors fais-moi ce plaisir stp.
                            ines j espere un jour sincerement te voir mais les gens que j ai cite je leur parle tellement souvent
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              dam
                              je leur parle tellement souvent
                              dit moi ! a quelle fréquence faut-il te parler pour pouvoir figurer dans tes reves ??
                              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X