Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire piéger par le sourire d’une vendeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se faire piéger par le sourire d’une vendeuse

    Je me balader dans un centre commercial, en attendant une amie qui faisait ses courses. Des grosses machines de massage a jet d’eau m’on attirer vers un magasin, une curiosité technologie innée.

    Une fois à l’intérieur, une jolie vendeuse avec un beau sourie commence a me faire du massage sur le dos et sur la tête avec un nouveau appareil, entre son beau sourire et le confort du massage je n’est pu résister a dire oui a l’achat de l’appareil. Quelques sourires de plus et elle me convainc de l’achat d’un autre appareil plus gros et plus chère. Je suis sortie du magasin avec deux appareils que je ne vais jamais utiliser, et que je pense offrir en cadeau, mais surtout l’impression d’avoir dépenser $100 pour des jolis sourires.

    Vous étés ils arrivés d’être piéger par le charme et le sourire d'un vendeur ou d'une vendeuse ?

  • #2
    Une fois à l’intérieur, une jolie vendeuse avec un beau sourie commence a me faire du massage sur le dos et sur la tête avec un nouveau appareil, entre son beau sourire et le confort du massage je n’est pu résister a dire oui a l’achat de l’appareil. Quelques sourires de plus et elle me convainc de l’achat d’un autre appareil plus gros et plus chère. Je suis sortie du magasin avec deux appareils que je ne vais jamais utiliser, et que je pense offrir en cadeau, mais surtout l’impression d’avoir dépenser $100 pour des jolis sourires.

    Vous étés ils arrivés d’être piéger par le charme et le sourire d'un vendeur ou d'une vendeuse ?
    Franchement Beehive oups!!! aoutch!!! à ce point? non je rigole, mais oui çca arrive à tout le monde même entre femme, c'est un signe de générosité, de timidité et de régularité hi hi ou peut être simplement de

    Commentaire


    • #3
      on appele ca le sourir commercial et ca vien avec de l'entrainement masi je croi que beehive est tombé sous le charme de cette vendeuse pas de son sourire hihihi

      Commentaire


      • #4
        Elle a bien fait son travail, c'est certain

        Maintenant que tu as l'appareil de massage, il ne te reste plus qu'à trouver la masseuse

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par amar ezzzahi
          on appele ca le sourir commercial
          Ce n’était pas un sourire commercial, elle a un peu tricher

          Commentaire


          • #6
            Estimes toi heureux, Beehive, le beau sourire et le massage de la fille ne t'a pas coûté tres cher......il y a des sourires et des massages qui ruinent.
            Maintenant t'es averti, consideres les prochains sourires commerciaux; des grimaces.

            Commentaire


            • #7
              beehive

              donne moi tes appareils et on va voir si elle va me faire des sourires quand elle va se les prendre en pleine figure !!!!

              lily
              la diablesse !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Se faire piéger par le sourire d’une vendeuse
                Elle devait vraiment avoir un beau sourir pour te faire acheter des apareils que tu n'utilisera jamais !!!
                Comme quoi il n'y a pas que les femmes qui se font avoir

                Commentaire


                • #9
                  C'est son patron qui doit être content.
                  Lui peut se dire, j'ai fait un bon choix.

                  Il ne faut pas tomber sous le charme des vendeurs ou vendeuses, ils ont été choisis por que les clients tombent dans le piège.
                  Pour toi cela a fonctionné doublement, en plus.

                  La prochaine fois ,tu te méfieras, j'en suis persuadée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca prouve que c'était une bonne vendeuse et que tu avais l'âme vagabonde en pensant aux bienfaits que ces appareils allaient te procurer ce qui lui a permis de te vendre ces produits
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      zwina

                      tu es trop bonne de lui trouver des excuses ....



                      @ BEE HIVE .... lily et moi , nous avons mis un petit mot pour toi dans le topic des anniversaires ....

                      et encore nous sommes bien braves....je trouve ...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je dirais tu t'es fait BEBAR[COLOR=DarkRed]
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Joce

                          Parce que je sais que Bee est en état de faiblesse actuellement donc pardonnable
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            pour répondre a ta question quand il s'agit d'argent je garde la tete sur les epaules sourire charme ou chelroum el aid ça marche pas chez moi .
                            En ce qui me concerne je ne mélange pas charme et argent c'est deux choses distincts. c'est pas parceque tu va me faire un sourire que je vais acheter ce que tu veux vendre un sourire ça vaut un sourire s'il fallait acheter les sourrires laisse tomber on serait faucher
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça t’apprendra a regardé les sourires plus que la marchandise
                              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X