Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Un imam disant obéir à un démon viole un jeune homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Un imam disant obéir à un démon viole un jeune homme

    Lemag : «Je ne nie pas avoir eu un rapport sexuel avec ce jeune plaignant, je reconnais ce fait, mais sachez que ce n’est pas par plaisir que j’ai commis cela, mais exécutant un ordre du Djin qui me possède».


    Ainsi furent enregistrés par la police, les aveux d’un imam marocain, accusé par un jeune homme de viol.

    Les faits se sont déroulés à la localité d’Oulad Taima à Houara dans la province de Taroudant.

    L’imam réside au quartier Chninate à Oulad Taima, il est poursuivi avec un complice à lui, du viol de la victime.

    Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribyia, qui a rapporté cette information dans son tirage d’aujourd’hui mercredi 9 octobre, l’accusé et son complice, avaient attiré le jeune homme, choisi pour sa beauté, vers le domicile de l’imam.

    Dedans la jeune victime sera agressée sexuellement par son violeur, qui affirme obéir aux ordres de son Djinn possesseur.

    L’imam et son complice ont été déférés hier, en état d’arrestation, devant la chambre pénale du tribunal d’Agadir.

    LeMag
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Bonsoir

    Un imam disant obéir à un 'Djinn’, viole un jeune homme
    Encore un prétexte pour un malade...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      bonjour nuit bleu
      Encore un prétexte pour un malade..
      un malade zaamapour guérir un malade "la rokia char3ia"
      ce djine na pas raté un jeune gracon , alors avec toute les femmes qui les visites quotidiennement resté ensemble isolé dans des chambre sombre qu'est ce qu'il fera ce djin??
      comme les djin sont connu par des couleur djin lazrag , djin lahmar, celui la doit être djin rose
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        «Je ne nie pas avoir eu un rapport sexuel avec ce jeune plaignant, je reconnais ce fait, mais sachez que ce n’est pas par plaisir que j’ai commis cela, mais exécutant un ordre du Djin qui me possède».
        Bois en bien.......s'appelle comment missiour le djin?
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X