Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dictionnaire de l’islamophobie : l’auteur de ce torchon sait-il qu’il a balancé une liste à ses coreligionnair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dictionnaire de l’islamophobie : l’auteur de ce torchon sait-il qu’il a balancé une liste à ses coreligionnair

    Publié le 9 octobre 2013 par Salem Benammar - Article du nº 324

    On reconnaît les bons musulmans à leur art de porter les coups au-dessous de la ceinture. l’auteur de ce recueil d’avis de Fatwas new wave n’échappe pas à la règle. Plutôt que de débattre et d’argumenter, il sort son artillerie lourde pour me réduire au silence et émettre un diagnostic sur mon état de santé mentale et cracher son venin musulman sur mon enfance. Son comportement est bien dans la pure tradition musulmane.

    Je ne suis pas le premier, ni le dernier qui aura à essuyer leurs foudres langagières. Certains ont payé de leur vie, d’autres comme le grand écrivain égyptien Néguib Mahfoudh Prix Nobel de la littérature a failli y passer en 1982 à cause de ses doutes sur Adam et Eve et le Coran. Faute d’argument on achève son contradicteur ou on le calomnie.

    Grâce à mon amie Marie-Eve Bergaul-Albeck, contributrice occasionnelle à Riposte Laïque, humaniste et farouche défenseuse de la laïcité, qui s’est dévouée pour la bonne cause en faisant l’aumône laïque à cet auteur que je n’oserais qualifier, en achetant les mains gantées par une température de 22° un torchon indigne des torchons de cuisine dont je livre à nos lecteurs quelques extraits qui se commentent d’eux-mêmes avec des annotations fulgurantes, sensées et ô combien précieuses de Marie-Eve.

    « Devant les craintes dont m’a fait part notre cher Salem Benammar, désigné, dans un Dictionnaire de l’islamophobie, à la vindicte musulmane et aux chicaneurs de tout poil qui ont leur rond de serviette à la 17ème chambre correctionnelle, j’ai couru acheter ce bouquin, histoire de savoir de quoi je parle et pouvoir lire à Salem les trois pages et demi qui lui sont consacrées. On l’y accuse de haine contre les musulmans [de racisme antimusulman comme si les musulmans constituaient un groupe ethnique spécifique et l'islam était leur marqueur génétique], en semant le doute quant à son état mental.

    On va jusqu’à le qualifier de « sinistre individu déchaîné dont seul un triste vécu ou une enfance traumatisante, sans amour, peut expliquer une telle logorrhée haineuse à l’endroit de l’islam et de ses fidèles ».

    On ajoute qu’il est « plutôt le ‘Mohamed [un coup je suis leur sioniste, un coup leur sale juif, un coup anti-islam, et j'en passe mais les voilà qui insultent leur prophète à travers moi] de service des islamophobes de tout poil ».

    Et là où l’on peut s’interroger sur la pertinence de l’auteur de ce torchon et de ces paroles désobligeantes, c’est lorsqu’il ajoute : « Avant lui, d’autres ont lancé leur croisade contre l’islam et les musulmans dans des termes comparables. Et de citer rien moins que Mustapha Kemal Atatürk « qui crachait aussi sa haine il y a près d’un siècle. Kamel Meziti, l’auteur de ce dictionnaire indigne, a dû s’étrangler s’il a eu la bonne idée de regarder, sur LCP, le documentaire – qui passe en boucle – consacré précisément à Mustapha Kemal, fondateur de la Turquie moderne.

    Car cette même citation du grand homme y est intégralement reprise ! Elle est sans appel pour l’islam et je ne résiste pas au plaisir de vous la transmettre : « Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares, ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » Comparer la vigueur de la prose de notre ami Salem à celle d’Atatürk, que demander de plus ?

    Il ne manque à Salem que la célébrité mondiale dont jouit, aujourd’hui encore, Mustapha Kemal, quelque 80 ans après sa mort. Mais qui, à part les historiens des religions, a jamais entendu parler de Kamel Meziti, l’auteur de ce Dictionnaire de la dénonciation ? »

    Est-il es qualité de se faire mon procureur et décréter le plus islamiquement du monde mon clouage au pilori ?

    S’il avait un tant soit peu de lucidité intellectuelle et civilité il n’aurait pas fait de la calomnie et de la violence verbale une arme de défense de sa religion que rien n’autorise à se faire l’inquisiteur ex cathedra. Oubliant que la Loi de Talion n’est pas la loi de la république. A moins qu’il ne confonde la France avec la majorité des pays musulmans dont je tairais les noms, de peur de me voir accuser de racisme anti-musulman.

    Comme tout bon musulman fier de son islamité, il est plus que jamais convaincu qu’il a franchi une étape considérable dans sa quête de Graal. Désormais les portes de son paradis musulman lui sont ouvertes après avoir usé de tant de bassesse, d’arrogance, de préjugés, d’invectives pour venger « l’affront » fait à sa religion, allergique à toute critique. Je passe sur ses élucubrations psychédéliques, projectives que même Freud aurait été incapable de diagnostiquer. Avec les illuminés candidats aux prébendes d’Allah, la psychanalyse est une science très inexacte et burlesque.

    Il s’est tellement emmêlé les pinceaux qu’il a raté le tableau qui se voulait une description fidèle de ma personne, mais qui est en réalité un exact reflet de sa propre personnalité et son histoire de vie. Il s’est servi de moi comme modèle de substitution. Son imposture ratée, est aussi abracadabrante, ridicule, grotesque et inqualifiable.

    Maintenant qu’il a balancé sa liste des « ennemis » de l’islam en pâture à ses coreligionnaires les plus virulents et enragés, connaît-il au moins l’usage qu’ils vont en faire et le sort inquiétant qui leur sera réservé ? Est-il conscient que son torchon est un pousse-au-crime ?

    Il y a tout lieu de croire que l’on assiste grâce à son recueil de fatwas, à une honte pour la république et une tache infamante indélébile pour sa Maison d’éditions, à l’émergence de la censure musulmane ainsi qu’à la résurgence du maccarthysme à la sauce d’une France islamo-compatible.

    Ce n’est ni un crime ni un délit d’être islamo-incompatible que cet individu inquisiteur new wave assimile par manque de discernement à l’islamophobie.

    Islamo-incompatible je le suis mais ni islamophobe ni antimusulmans, surtout ceux respectueux des lois de la république et qui ne revendiquent pas leur islamité avant leur citoyenneté.

    Salem Benammar
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Le combat des laïques est juste, pacifique. Mais difficile dans un milieu où l'intolérance et le poids religieux maintient l'individu sous sa botte.

    Commentaire


    • #3
      Le combat des laïques est juste, pacifique. Mais difficile dans un milieu où l'intolérance et le poids religieux maintient l'individu sous sa botte.
      les laiques ne sont pacifique que dans la mesure ou il n'ont pas moyen d'exercer une violence effocace pour arriver à leur fins , mais une fois qu'ils sont au pouvoir , ben ils se font plaisir , si ce n'est plus que les religieux ...... les exemples ne manquent pas
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        On reconnaît les bons musulmans à leur art de porter les coups au-dessous de la ceinture. l’auteur de ce recueil d’avis de Fatwas new wave n’échappe pas à la règle. Plutôt que de débattre et d’argumenter (...) il cracher son venin musulman sur mon enfance. Son comportement est bien dans la pure tradition musulmane.

        Entre les articles arabophobes et algérophobes des agences du MAK, les commentaires anti-algériens des employés du Makhzen, l'activisme du lumpen prolétariat des services de propagandes franco-américains et les tribunes des anti-musulams, ça devient de plus en plus compliqué de se connecter le matin.

        Commentaire


        • #5
          Désormais même l'algérophobie est liée à l'islamophobie..Pour continuer dans les phobies, je dirais que certains n'admettront jamais que c'est leur kabylophobie qui les fait parler..
          Dernière modification par bel-court, 10 octobre 2013, 10h43.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Victime
            Islamo-incompatible je le suis mais ni islamophobe ni antimusulmans, surtout ceux respectueux des lois de la république et qui ne revendiquent pas leur islamité avant leur citoyenneté.
            mdrrrr le pauvre il a éclaté une veine, il a du se sentir visé dans les définitions du dictionnaire ça c'est sûr, pour pondre une diatribe pareille faut le faire, d'ailleurs on reconnait là le discours victimaire, à se justifier tant bien que mal surtout...
            il a trouvé son bonheur, pour vomir sa pensée une tribune chez riposte laique what else ? quand on va faire un tour sur le site de ce dernier, ça justifie la laîcité sur fond d'islamophobie latente... entre les articles saucisson pinard et le livre "islamoctemie" ça donne une idée du public beauf et des lecteurs de ce salem benamar qui porte mal son nom... vous me direz, il aura beau descendre l'Islam de toutes les manières qu'il soit, un bougnoule reste un bougnoule dixit le beauf

            Commentaire


            • #7
              A vous de juger

              Islamo-incompatible je le suis mais ni islamophobe ni antimusulmans, surtout ceux respectueux des lois de la république et qui ne revendiquent pas leur islamité avant leur citoyenneté.
              Un discours d'un assimilé à l"'islam de France", whisky et sauciflard, un béni oui oui et rien d'autre, ou un "capo" si vous préférez!

              Riposte laique? un défouloir islamophobe et xénophobe! D'ailleurs voici et en quels terme ce site islamophobe décrit l'auteur:
              Ben Ammar Salem, tunisien et musulman progressiste et éclairé
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #8
                Le combat des laïques est juste, pacifique. Mais difficile dans un milieu où l'intolérance et le poids religieux maintient l'individu sous sa botte
                Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries !

                pour info, 2 des plus grands régimes laïque du 20ème siècle sont l'Allemagne Nazi et l'URSS de Staline.


                SOLAS, le rom du net,
                à la différence que les roms, eux, en faisant les poubelles, évitent de mettre des choses trop crade dans leurs poussettes
                Dernière modification par medDZ, 10 octobre 2013, 15h35.

                Commentaire


                • #9
                  je fais miennes ces citations du grand homme d etat kamal ataturk

                  "En tant qu'héritage moral, je ne laisse aucun verset, aucun dogme et aucune règle gelés. Mon héritage moral est la science et la raison. Mes successeurs confirmeront que nous n'avons pas entièrement atteint nos objectifs face aux difficultés radicales que nous devons surmonter, mais que nous n'avons jamais donné de concessions et avons pris pour guide la raison et la science."


                  "Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."

                  Je n'ai pas de religion, et parfois je souhaiterais que toutes les religions soient au fond de la mer. Celui qui a besoin de la religion pour faire respecter son gouvernement est un chef faible. C'est comme s'il prenait son peuple au piège. Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les préceptes de la vérité et l'enseignement de la science. Il faut se débarrasser de la superstition. Que chacun prie comme il l'entend. Chaque homme peut suivre sa conscience, pourvu qu'elle n'interfère pas avec la raison ou ne l'amène pas à agir contre ses semblables.

                  pour le reste .......
                  Dernière modification par nacer-eddine06, 10 octobre 2013, 17h57.
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X