Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme diabétique appelle les urgences et c'est la police qui débarque pour l'exécuter - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme diabétique appelle les urgences et c'est la police qui débarque pour l'exécuter - vidéo

    Diabétique, l'homme américain Jack Lamar Roberson (43 ans, marié et père de 2 enfants) a appelé les urgences le vendredi passé parcequ'il se sentait mal après avoir pris ses médicaments contre le diabète. Pour une raison bizarre (les urgences ont demandé à la police d'aller chez le malade sous prétexe qu'il était "agité"), c'est la police qui a débarqué en premier chez le malade et l'a de suite criblé de balles en présence de sa famille sous prétexe que ce dernier était "menaçant" alors qu'il n'était absolument pas armé!

    Et ce genre de tragédie n'est pas rare aux Etats-Unis. Il y a quelque mois seulement, un vieil homme de 70 ans a été abattu par la police américaine suite à une simple dispute verbale avec son épouse!


  • #2
    salam nassim

    ohhhhhhh mon dieu
    c'est flippant ils ont la gachette facile
    c'est pas possible
    l'institution policière est a revoire du début à la fin
    les bavures sont de plus en plus importantes je crois qu'il ont pas retenue la lecon des émeute de Los Angeles
    venire exécuter un diabétique alors qu'il a appellé les Urgence
    allah y sster
    c'est grave

    Commentaire


    • #3
      Vraiment ??

      Ce n'est pas une blague nassim ?

      Parce que la je suis outrée.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        L'autre facette de l’Amérique, ils sont hyper nerveux ces temps ci !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Chez nous aussi, a une certaine periode, quand tu sonnais l'ambulance c'etait les ninjas qui venaient

          Je ne comprends pas ces bavures ? C'est réellement au dessus de mes forces, je n'imagine même pas que ça puisse exister.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            chez eux c'est devenu tolérance zéro !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              bonjour Inata

              Ils sont FOU les policier Américains
              je me demande si on les forment pas
              avec des jeux violent de simulations
              tout est possible avec les Américains
              Dernière modification par fadwasoussya, 11 octobre 2013, 10h43.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Inata
                Ce n'est pas une blague nassim ?
                Ce n'est biensûr pas une blague!
                Dans la vidéo, la malheureuse épouse du défunt décrit ce qui s'est passé.

                Concrètement, le moindre faux geste d'un citoyen américain (aussi minime soit-t-il) face à un policier américain peut se terminer par la mort violente du citoyen.

                Malgré le grand nombre de bavures policières aux Etats-Unis, il n'y a pas de débat national à ce sujet et encore moins de manifestations pour les dénoncer aux Etats-Unis. Beaucoup d'Américains soutiennent la barbarie de la police. Et le reste des Américains sont trop découragés ou désespérés pour agir.

                Commentaire

                Chargement...
                X