Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Price Moulay El Hassan inaugure le salon du cheval

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Price Moulay El Hassan inaugure le salon du cheval


  • #2
    Comment peut-on accorder autant d'importance à un gamin ? Quelle bassesse...

    Commentaire


    • #3
      c'est le future Hassan III comme le future Bouteflika VI
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait déjà un Boutef II avant de penser au VI. Par contre,c'est d'un ridicule ce protocole...

        Commentaire


        • #5
          non c'est boutef 1, 2, 3 puis 4eme mandat etc....pour la même personne n'est ce pas ridicule??

          Le petit est un futur roi dans un royaume qu'il soit bon ou non, respect ton voisin pour ça

          bonsoir jeune homme
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            @Mahjoub: roi ou pas, on ne courbe pas le dos de la sorte pour tenter de baiser la main d'un gamin qui fait encore sur lui-même...Je le répète, profondément dégradant comme attitude...

            Commentaire


            • #7
              On ne peut pas avoir de B2, B3 etc, on n'est même pas membre de la francophonie, on n'a pas de protecteur, pas d'israélites au pouvoir ... on n'est même pas des colonisés colonisateurs.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                c'est lamentable ce genre de cirque monarchique....bordel on est en fin 2013...


                on restera la risée de la région avec ce genre de mascarade...

                Commentaire


                • #9
                  Za3ma f'ham wach 9aloulou

                  Commentaire


                  • #10
                    Za3ma f'ham wach 9aloulou

                    je me suis demandé la même chose....

                    Commentaire


                    • #11
                      C’est une honte les baises mains à un gamin
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai rien compris.
                        Par curiosité, pourquoi certains lui baisent la main tandis que d'autres la lui serrent ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mahjoub: roi ou pas, on ne courbe pas le dos de la sorte pour tenter de baiser la main d'un gamin qui fait encore sur lui-même...Je le répète, profondément dégradant comme attitude...
                          tu veus dire il faut pas faire comme ca

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai rien compris.
                            Par curiosité, pourquoi certains lui baisent la main tandis que d'autres la lui serrent ?
                            pourquoi tu crois que c'est une loi ? meme le roi tu peus lui sere la main, t'es libre . vous pouvez pas comprendre.

                            chez nous quand il y a un 3alim ou pere grand pere ... on lui bise la main ou la tete ou l'epole en forme de respect, et le Roi et le grand Imame pour la majorite des marocains et des millions d'african aussi.

                            dans leur tete il a baraka comme il est le petit fils du prophet. Si tu vas a la mosque Hassan 2 tu peus voire tous les nom de ces grands parent jusqu'a la fille du Mohamad saws. C'est des choses qu'on trouve dans les anciens tradition, japan, chine, engletaire....... chaqu'un a ces tradition.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sur Auscasa

                              Tout est bon pour justifier l’humiliation la soumission

                              C'est une honte mondiale cette vidéo
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X