Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: Sofiane Ghoubali, le candidat algérien du Front National

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: Sofiane Ghoubali, le candidat algérien du Front National

    En effet, Sofiane Ghoubali, un aide-soignant d’origine algérienne de 29 ans, sera le candidat du parti lepéniste à Annonay aux municipales en mars. Une ouverture du FN sur les maghrébins qui semble bien étrange vue la position du parti concernant l'immigration et les étrangers.

    «Je suis français, c’est tout ! Les premiers à cataloguer les personnes d’origine étrangère, ce sont l’UMP et le PS en développant le communautarisme», explique Sofiane Ghoubali qui semble bien déterminé à défendre les idées lepénistes... pour le moment

    lemag.

  • #2
    Si les arabes votent pour lui et aussi les africains et les convertis... ça fera facilement 10 millions

    Commentaire


    • #3
      Une caution 'diversité' a la gloire de la stratégie de Dédiabolisation du 'Rassemblement bleu marine'
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Un arabe de service comme il en existe de trop.
        En plus à Anonay en Ardèche, cela ne m'étonne en rien!
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • #5
          France: Sofiane Ghoubali, le candidat algérien du Front National

          le candidat français pour être clair. si jamais ils veulent parler de ses origines, ok mais là c'est de la diversion....

          Commentaire

          Chargement...
          X