PDA

Voir la version complète : Contradictions dans les évangiles

Page : 1 [2] 3

zwina
18/09/2006, 14h54
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

TouTi
18/09/2006, 14h57
:rolleyes: :rolleyes:

Voilà, c'est bien ... quand on a plus rien à dire, on se tait ... :mrgreen:

Aller quoi, puisque tu n'as pas dis que les versets sataniques existaient, dis nous donc qu'ils n'existent pas ... :mrgreen:

zwina
18/09/2006, 14h58
Un enfant de 10 ans ne ferait pas mieux ......

TouTi
18/09/2006, 15h06
Un enfant de 10 ans ne ferait pas mieux ......

Pour prouver que tu dis n'importe quoi? c'est claire qu'il y arriverait ... très facilement ... :mrgreen:

Toujours pas de: "les versets sataniques n'existent pas ?" :mrgreen:

zwina
18/09/2006, 15h09
Le verset de l'Etoile existe :razz:

TouTi
18/09/2006, 15h12
Le verset de l'Etoile existe :razz:

Tout à fait ... mais là n'est pas le sujet ... :mrgreen:

Toujours pas de: "les versets sataniques n'existent pas ?"

Je suis deçu de voir que tu n'es ni capable d'assumer tes propos, ni de reconnaitre que tu t'es trompée ... la honte ... :mrgreen:

zwina
18/09/2006, 15h13
Sais tu au moins ce qu'est le verset de l'Etoile ???? :lol:

Et le plus drôle c'est qu'encore un coup de bâton sur ta tête :mrgreen:

Tout à fait ... mais là n'est pas le sujet ...

et si justement c'est le sujet......

TouTi
18/09/2006, 15h17
http://www.***************/coran/html/p132_h.php

Erf, j'oubliais ... tu parles de quelque chose que tu es incapable de lire ... :mrgreen:

Toujours pas de: les versets sataniques n'existent pas?

Absente
18/09/2006, 15h20
Tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi : il y aura un mâle et une femelle. Des oiseaux selon leur espèce, du bétail selon son espèce, et de tous les reptiles de la terre selon leur espèce, deux de chaque espèce viendront vers toi, pour que tu leur conserves la vie.

Genèse 6:19-20 Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle;
sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre.

Genèse 7:2-3

LES ANIMAUX PURS sont du nombre de 7 car ils devaient servir en offrande ....
LES AUTRES sont que 2 pour la reproduction ....

zwina
18/09/2006, 15h25
Si tu arrives à faire rentrer quelque chose dans son pois chiche, je te tire mon chapeau ;)

TouTi
18/09/2006, 15h35
Si tu arrives à faire rentrer quelque chose dans son pois chiche, je te tire mon chapeau

Tu es encore là toi? :mrgreen: ouejhek m'kasdar ... :mrgreen:

Alors, les versets sataniques existent ou pas ? :mrgreen:

La honte, tu esquives honteusement cette question ... mais où est passée ta fierté legendaire ? et les guerriers et je sais pas quoiiiii ... lol, montre nous :mrgreen: . Affronte moi de face en répondant à ça: "les versets sataniques existent ils ?"

@ joce :

C'est des sites officiels et serieux que j'ai mis en lien ... je peux en trouver d'autre si tu veux ...

Ta version papier, si je ne la voie pas, ça ne m'avance pas à grand chose ... Scannes moi donc les differents parties que je t'ai mis en lien ...
Je passerai à la bibliothèque dans la semaine histoire d'en faire de même ...

Je ne les invente pas ces contradictions, c'est sur vos sites (chretiens) qu'elles sont ...

zwina
18/09/2006, 15h44
Toi par contre tu es le digne héritier de ceux que tu représentes aussi hypocrite qu'eux :mrgreen:

PS : les versets sataniques n'existent pas mais la sourate de l'Etoile oui :mrgreen:

TouTi
18/09/2006, 15h48
les versets sataniques n'existent pas mais la sourate de l'Etoile

Victoiiiiiiiireeeee .... :mrgreen:

Tu as fais un grand pas aujourd'hui... bravo ... ;)

Lol, la sourate de l'etoile, il me suffit d'ouvrir un coran pour voir qu'elle existe ... heureusement que tu es là pour nous le signaler ... et la Fatiha, elle existe aussi ? :mrgreen:

ps: il en a fallut pour que tu te decides à repondre ... je suis sûr que ça te coute de dire ça ... :mrgreen:

zwina
18/09/2006, 16h11
Si ton pois chiche fonctionnait mieux tu l'aurais lu depuis longtemps et surtout tu saurais que la sourate de l'Etoile est justement la sourate incriminée :lol: jamais d'un âne on ne fera un étalon :mrgreen:

TouTi
18/09/2006, 16h13
la sourate incriminée

Tu en redemande ... incriminée de quoi? de comporter les versets sataniques? qui n'existent pas ? :lol:

Tu te fais du mal ...

houmaiz
18/09/2006, 16h18
Je vous demande amicalement de respecter le sujet débattu, vous en étes loin à des années lumières.

dmnet
18/09/2006, 16h18
qu'es qui se passe avec notre ami Touti
tu deverais pas te comporter comme ça avec lui
c'est quelqu'un de respectieux et gentille en plus qu'il est intelligent et argumente à chaque fois qu'il intervient
allez soyer de bon amis c'est mieux non ;)

Absente
18/09/2006, 16h18
c'est sur vos sites (chretiens) qu'elles sont

c'est quoi ce vos....qui te dit que je le suis .....?

plutôt que de démolir, sois constructif parle de TA religion que Tu connais...

moi je ne dis rien sur le coran car pour l'instant je ne l'ai pas encore lu ...

lis TOI même la bible et cause après...et ne te contentes pas de faire du copier coller...

reeeeeverblu
18/09/2006, 16h20
en passant...

les contradiction sont plus facile a relever quand on compare les evangiles,
particulierement, les livres dits apocriphe (cachés)
evangile selon marie madeleine ou le dernier "mid a dispo du publique" l'evangile selon Judas:
On y apprend que judas n'as pas trahis Jesus, mais que c'est jesus qui lui a demandé de le "vendre" aux autorités; il n'est donc pas un traitre, mais le plus fidele devoué.

TouTi
18/09/2006, 16h22
c'est quoi ce vos....qui te dit que je le suis .....?

La bible que tu connais ... c'est pas le cas?

plutôt que de démolir, sois constructif parle de TA religion que Tu connais...

J'ai rien demoli du tout ... le sujet demande de parler des contradictions dans l'evangile... chose que j'ai fais ...

moi je ne dis rien sur le coran car pour l'instant je ne l'ai pas encore lu ...

Tu devrais ... ;)

lis TOI même la bible et cause après...et ne te contentes pas de faire du copier coller...

J'ai lu les passages qui m'interessaient ... à l'occurence les contradictions ...

Soit pas agressive, c'est pas comme ça qu'on peut debattre sereinement ... Je t'ai apporté les preuves que j'ai trouvé ... à toi de me montrer qu'elles sont fausses ...