La créativité récompensée
Un prix aux Cannes Lions, le plus célèbre Festival international de la créativité... beaucoup en rêvent, Coca-Cola l'a eu !
Coca-Cola vient en effet de remporter le prix Creative Marketer of the Year (prix du marketing créatif) 2013.
C'est un reconnaissance importante pour Coca-Cola, car ce prix récompense les marques qui font preuve d'excellence créative dans leurs campagnes marketing et de communication, sur différents plateformes et dans différents pays.
Joe Tripodi, le directeur du marketing et de la commercialisation de The Coca-Cola Company, a ainsi commenté ce prix prestigieux :
La créativité est et restera toujours au cœur de nos marques. Elle est le moteur de notre activité, avec des consommateurs, des fans, des agences et des partenaires dans le monde entier. Nous sommes ravis de cette récompense et nous remercions nos agences et nos partenaires qui nous inspirent et font de nous une entreprise meilleure.
Au Féminin
Un prix aux Cannes Lions, le plus célèbre Festival international de la créativité... beaucoup en rêvent, Coca-Cola l'a eu !
Coca-Cola vient en effet de remporter le prix Creative Marketer of the Year (prix du marketing créatif) 2013.
C'est un reconnaissance importante pour Coca-Cola, car ce prix récompense les marques qui font preuve d'excellence créative dans leurs campagnes marketing et de communication, sur différents plateformes et dans différents pays.
Joe Tripodi, le directeur du marketing et de la commercialisation de The Coca-Cola Company, a ainsi commenté ce prix prestigieux :
La créativité est et restera toujours au cœur de nos marques. Elle est le moteur de notre activité, avec des consommateurs, des fans, des agences et des partenaires dans le monde entier. Nous sommes ravis de cette récompense et nous remercions nos agences et nos partenaires qui nous inspirent et font de nous une entreprise meilleure.
Au Féminin