Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 travailleurs clandestins marocain arrêtés à tlemcen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 13 travailleurs clandestins marocain arrêtés à tlemcen

    salam

    Pas moins de 13 ressortissants marocains, résidant de manière clandestine en Algérie, ont été arrêtés hier aux frontières Ouest du pays, dans le territoire de la wilaya de Tlemcen, indiquent des sources locales.

    Selon un témoin, les gendarmes ont saisi chez ces immigrés clandestins une somme de 2.000 euros et 450.000 DA. Ces ressortissants marocains travaillent dans divers métiers du bâtiment, précise notre source.

    Par ailleurs, les services de gendarmerie de la wilaya de Tlemcen ont saisi, ces derniers jours, 40 quintaux de dattes de haute qualité destinée au Maroc. Pis, durant la même journée, les gendarmes de la wilaya de Tlemcen ont saisi 30 tonnes de cuivre et arrêté deux contrebandiers.

    D’autres sources indiquent que des dealers ont utilisé un gros poisson (une baleine ?) pour faire passer d’énormes quantités de drogues. Le poisson aurait échoué près de Ghazaouet, indique-ton. Les gendarmes sont toujours en train d’enquêter sur l’origine de cette affaire.

    Des dizaines de ressortissants marocains viennent en Algérie pour travailler, notamment dans les domaines du bâtiment et de l’agriculture. Ils sont réputés pour être d’excellents maçons.

    algerie focus

  • #2
    c est honteux d’arrêter des marocains en Algérie ou des algériens au Maroc quand il s agit d honnêtes gens qui veulent que travailler .
    les régimes peuvent continuer leur pseudo-guerre médiatique pour endormir les peuples afin de les dépouiller mais il ne faut qu ils se servent du peuple
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      c'est votre droit mais expulsé les c'est tout pas de poursuite SVP

      Commentaire


      • #4
        d’autres sources indiquent que des dealers ont utilisé un gros poisson (une baleine ?) pour faire passer d’énormes quantités de drogues. Le poisson aurait échoué près de ghazaouet, indique-ton. Les gendarmes sont toujours en train d’enquêter sur l’origine de cette affaire.

        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          salam

          c'est vrai moi ausi cette info m a fait sourire au début cell

          et puis je me suis dit ils utilisent bien de femmes déguisés en mulet pour le transport de marchandises et là je me suis dit tout est possible avec les caincains

          Commentaire


          • #6
            t puis je me suis dit ils utilisent bien de femmes déguisés en mulet pour le transport de marchandises et là je me suis dit tout est possible avec les caincains
            ZA1971

            42 ANS? la maturité c est pour 70 ans ????
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              42 ANS? la maturité c est pour 70 ans ????
              T'es optimiste ...... Très optimiste .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                ces ouvriers marocains sont excellents en maçonnerie dommage !! du coté de la kabylie y-a un manque énorme de maçons .

                Commentaire


                • #9
                  Les contrebandiers circulent librement et les pauvres travailleurs arrêtés et le fruit de leur labeur saisi.Oui a la répression des trafiquants non a celle des tavailleurs qu'ils soit marocains ou autres.Demain devant Dieu nous devrions tous rendre compte de notre comportement et je me demande" comment certains justifieront leur conduite et je me pose la question si certains osent se regader dans une glace et bien dormir la nuit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Admirez la propagande Brejnevienne :

                    Selon un témoin, les gendarmes ont saisi chez ces immigrés clandestins une somme de 2.000 euros et 450.000 DA.
                    Comme si c'est suspect d'avoir une telle somme sur soit ........

                    Et selon un témoin ......... Je parie que ZA2008
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      une somme de 2.000 euros et 450.000 DA.

                      CLANDESTINS+FUITES DE CAPITAUX

                      ILS RISQUENT LE GOULAG
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation
                        une somme de 2.000 euros et 450.000 DA.

                        CLANDESTINS+FUITES DE CAPITAUX

                        ILS RISQUENT LE GOULAG
                        _____________

                        @solas
                        Et la fuite des millions détournés ne méritent pas t'elle la peine capitale?.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          entre la maturité et l'obséquiosité j'ai fait mon choix les caincains

                          je vous laisse votre maturité sans honneur, en est elle une d'ailleurs???

                          Commentaire


                          • #14
                            Un clandestin qu'il vienne du Maroc ou du Zimbabwe ça reste un clandestin.

                            Ce sont ceux qui exploitent qui devraient avoir honte et devraient être mis en prison. S'il arrive un accident, il va se passer quoi ? Tu le renvois chez lui ?

                            Et un clandestin, on ne sait pas ce qu'il vient réellement faire. Ça peut être un espion. Il y a aussi des raisons de sécurité.

                            Les lois ne sont pas faites pour les chiens.
                            Dernière modification par Louny, 12 octobre 2013, 13h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              @solas
                              et la fuite des millions détournés ne méritent pas t'elle la peine capitale?.

                              a ceux la
                              ni peine capitale ni sidi zekri

                              il faut leur trancher la tete
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X