Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : A l'occasion de l'Aid Al Adha, le e-mouton débarque !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC : A l'occasion de l'Aid Al Adha, le e-mouton débarque !

    C'est finalement chose faite, on peut choisir et payer, et même se faire livrer notre mouton via internet et un simple clic "J'achète", très bonne idée pour les plus branchée qui n'ont plus l'envie de se faire bousculer par les "Chennaqa" dans les souks pour moutons.

    Ainsi, certains sites de vente sur le net ont réservé un coin "e-souk" pour les moutons de l'Aid, de quoi satisfaire les acheteurs de plus en plus "fainéants" à chercher par eux mêmes .. En fait, certains éleveurs se sont mis d'accord avec des sites comme superdeal.ma ou avito.ma pour mettre en vente leurs moutons online..!

    D'autres éleveurs ont choisi de faire le travail eux-même, c'est le cas d'alhawli.com, souk virtuel de bétail dont le propriétaire, Mohamed Sriti, ingénieur en informatique, est arrivé au Maroc, muni de 22 ans d'expérience aux Etats-Unis, pour investir dans l’agriculture et l’élevage. "L'objectif d'internet n'est pas d'agrandir le business, mais simplement de le faciliter" assure Mohammed Sriti, rapporté par l'AFP.

    Apparemment, le e-mouton serait de plus en plus prisé dorénavant, des centaines de petits métiers qui émergent à l'occasion d'Al Aid disparaîtraient, ainsi, écrasés par les "clics"
    lemag
Chargement...
X