Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une présentatrice turque renvoyée à cause de son décolleté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une présentatrice turque renvoyée à cause de son décolleté

    Source Sipa Media la une du Point.fr 12/09/2013
    Par Marc Fourny

    Selon le quotidien turc Hürriyet, repéré par le journal Le Parisien, la présentatrice Gözde Kansu, très populaire en Turquie, a été renvoyée de son poste à cause de la tenue vestimentaire qu'elle portait samedi dernier à l'antenne, précise la RTBF. Le lendemain, Hüseyin Celik, un porte-parole de l'AKP, le parti au pouvoir, a déclaré dans les colonnes du journal turc : "Nous ne nous mêlons pas de la vie des gens mais elle a été trop loin. C'est inacceptable", sans citer explicitement la jeune femme.

    Pour cacher ce licenciement abusif, les producteurs de l'émission Veliaht ont, dans un premier temps, évoqué l'emploi du temps très chargé de la jeune femme qui l'empêcherait de passer à l'antenne, rapporte le Dailymail. Mais rapidement, les nombreux fans de Gözde Kansu ont réclamé des comptes à la chaîne via les réseaux sociaux. La production a alors reconnu que la présentatrice avait été licenciée.

    Selon le site de la RTBF, Gözde Kansu a accusé son employeur, la chaîne ATV, d'avoir cédé aux pressions des autorités, dans un entretien accordé jeudi au quotidien Hürriyet. "C'est ridicule, c'est pathétique (...), j'en ai assez de ces débats sur le corps des femmes. Me sacrifier était la chose la plus facile à faire et ils l'ont faite", s'est indignée l'ex-présentatrice. Celle-ci ne comprend pas pourquoi sa robe aux couleurs sombres, certes courte et habilement décolletée, a pu créer un tel émoi dans les rangs de l'AKP.

    Selon le Jérusalem Post, cette éviction met en évidence l'islamisation de la société engagée par le AKP (Parti pour la justice et le développement) depuis 2002.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    La curiosité est vilain défaut

    Commentaire


    • #3
      Une présentatrice turque renvoyée à cause de son décolleté

      j'ai vu la photo, on en voit beaucoup des décolletés
      comme ça à la télé, pas chez nous bien entendu
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve sa tenue un peu osée, on va de plus en plus loin, bientôt on aura des présentatrices en tenue d'eve.

        Dans un pays musulman, je comprend que ca choque.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          à cause de son décolleté
          ohhh il y a pire....


          "Nous ne nous mêlons pas de la vie des gens mais elle a été trop loin. C'est inacceptable", sans citer explicitement la jeune femme.
          SUIS morte de rire, ça fait hypocrite quand même, c'est genre " ça nous regardes pas mais ont le dit quand même...."
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Dans un pays musulman, je comprend que ca choque.
            mégane,

            ya pas que des musulmans en Turquie
            et elle peut ne pas être musulmane.

            le peuple cohabite parfaitement
            c'est les gouvernants qui font les
            clivages.

            NB
            je te rejoins, c'est tout à fait hypocrite, ce qu'il a déclaré.
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #7
              AllyMB j'ai dis que je comprend que ca choque, mais je ne cautionne pas qu'on la licencie de cette façon.

              Juste que ce n'était pas une tenue que l'on met ou que l'on regarde en famille.

              Pour la Turquie je crois qu'elle est de moins en moins laïque.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Quel dommage pour le telespectateurs turcs

                Commentaire


                • #9
                  combien de renvoi de femmes voilées y a t-il eu?

                  combien ont t-ils été relayés par la presse?
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle ne devrait pas trop se plaindre, elle (ou son décolleté) est devenue mondialement célèbre

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      Selon le site de la RTBF, Gözde Kansu a accusé son employeur, la chaîne ATV, d'avoir cédé aux pressions des autorités, dans un entretien accordé jeudi au quotidien Hürriyet. "C'est ridicule, c'est pathétique (...), j'en ai assez de ces débats sur le corps des femmes. Me sacrifier était la chose la plus facile à faire et ils l'ont faite", s'est indignée l'ex-présentatrice. Celle-ci ne comprend pas pourquoi sa robe aux couleurs sombres, certes courte et habilement décolletée, a pu créer un tel émoi dans les rangs de l'AKP.
                      je me demande comment sa marche le cahier de charge de cette chaine et comment sont il les convention de travail et le programme disténer a leur spéctateur?
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Une présentatrice turque renvoyée à cause de son décolleté

                        Logique dans un pays musulman, si on ne met pas de barrières à certaines femmes, un jour on verra une présentatrice en string!
                        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                        Commentaire


                        • #13
                          Une présentatrice turque renvoyée à cause de son décolleté
                          quel sont les condition de pristation de cette chain TV


                          OU juste faire une propagonde laique sur la présse jaune
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle aurait du ajouter un messak à sa robe
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              N'importe quoi, non mais vraiment..qu'est ce que l'on peut lire parfois!?

                              Son "décolleteté" ne révèle rien ou presque!! Voyons yal jma3a...y'a vraiment rien de choquant, on parle d'une émission "musicale" turque..regardez comment Didem s'habille, les turcs sont habitués à voir ce genre de tenues. Ils n'ont pas tous la mentalité psychorigide des habitants d'autres pays musulmans!
                              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X