Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled interdit en algérie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled interdit en algérie !

    Par Mohamed Alaoui le 12/10/2013 à 15h30 (mise à jour le 12/10/2013 à 16h33)


    Al Khabar revient à la charge. Selon le journal proche de l'armée, l’artiste algérien pourrait se voir interdit de concert en Algérie, après l'obtention de la nationalité marocaine.

    Al Khabar, journal proche des renseignements militaires algériens, revient à la charge à chaque fois qu’il s’agit du Maroc. Cette fois-ci, il nous apprend que l’artiste algérien Khaled pourrait se voir interdit de concert en Algérie après son obtention, récemment, de la nationalité marocaine. Quelle haine morbide ! On ne trouve ce genre de haine que dans certains journaux algériens et une partie des militaires en mal d’occupation et qui s’amusent à sortir ce type d’insultes pour détourner l’attention des Algériens de leurs vrais problèmes quotidiens.

    Le ministère de la Culture précise

    Al Khabar, connu pour l'adversité qu'il nourrit contre le Maroc, avance que des informations ont circulé en Algérie sur l’interdiction à Khaled de donner des concerts en Algérie après l'obtebtion de la nationalité marocaine. Ce journal, la voix des services secrets, ajoute néanmoins que le ministère de la Culture lui a fait savoir qu’il n’avait aucune intention de prendre cette décision à l’encontre du roi du raï. Khaled demeurera algérien, selon Al Khabar, et aura toujours le droit d’organiser des concerts en Algérie tant qu’il n’a pas renoncé à sa nationalité algérienne et tant que l’auteur de "C’est la vie" n’aura pas offensé le public algérien.

    Le journal indique que la nationalité marocaine a été attribuée sur une décision du roi Mohammed VI du Maroc en tant que "cadeau" et non pas à la demande du chanteur qui réside, selon cet organe suspicieux, au Luxembourg et non au Maroc. Al Akhbar ne dit pas à ses lecteurs que Khaled est marié à une marocaine, et que ce lien à lui seul pourrait lui permettait de prétendre à la si chère nationalité marocaine. Le Maroc n’a pas d’aversion contre les Algériens. Il reconnaît le talent de tout artiste quelle que soit sa nationalité. Il y a deux ans, la défunte Warda El Jazairia a été décorée par le souverain pour son mérite en marge du Festival Mawazine. La politique peut fermer des frontières terrestres, mais elle ne pourra jamais fermer les frontières de la liberté, de l’art et de la création. Vivent Khaled et tous les autres artistes algériens !

    le360.ma/

  • #2
    la nationalité marocaine a été attribuée sur une décision du roi Mohammed VI du Maroc en tant que "cadeau"
    Un cadeau empoisonné
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      je sait pas si Al Khabar a publie l'info ou pas mais j y crois pas, de tels decisions gauches si elles existent ne s'annoncent jamais amoins d'etre vraiment con

      Commentaire


      • #4
        Et ça commence déjà à essayer d'en tirer quelque chose et travailler avec la naturalisation de Khaled.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Même si j'ai jamais aimé la musique de Khaled mais je pense que c'est absurde (je ne crois pas à cette info non plus). Nos dirigeants franco-algériens devraient être sanctionnés avant Khaled.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Entre les makhzani qui essayent de profiter de tout ce qui bouge et ceux qui, la hya la hachma, se font passer pour des algériens..... il y a vraiment de quoi se marrer.

            Bezzaf, gtaltouna avec les topics de zoudj doro.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #7
              Topic poubelle
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                dirigeants franco-algériens
                a commencer par le criminelle toufik qui a la nationalité americaine
                comme khelil .. et gerard darmon va etre aussi sanctionné..
                et la plupart du clan d'oujda ..

                Commentaire


                • #9
                  se font passer pour des algériens..... il y a vraiment de quoi se marrer
                  Et oui, win qsen w-arzazen ad yir ttar di tzizwa iqaren imezwura.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai touché un nerf.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait pour cela le déchoir de sa nationalité algérienne!! mais pour cela il faudrait commetre une faute extremement grave, meme les terroristes on les a pas déchu.

                      DOnc Khaled ne peut etre interdit d'entrée en Algérie
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        elisium,
                        Ça y'est, je t'ai coincé.. tu ne trouves rien à dire à part te répéter comme un perroquet
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Gallek.... La vérité est incontestable, la malice peut l’attaquer, l’ignorance peut s’en moquer, mais en bout de ligne, elle est bien là.... un makhzani ne peut jamais s'exprimer en dardja algérienne.

                          Évidement, je ne vise personne en particulier.... Qui se sent morveux se mouche.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas crédible comme info, mais je ne pense pas qu'ils vont lui verser un sou la prochaine fois.. D'ailleurs ils ont rarement payé en milliards les chanteurs algériens comme ils le font aux Libanaises..
                            ben dans l'article poubelle lui même , le ministére de la culture préçise que makanch menha ..
                            je suis que même l'article est fort probablement une invention de marocains qui sont devenus pire que les egyptiens dans l'art de raconter des bobards..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Hihi.. jouer au perroquet est la sortie de secours des faibles
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X