Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nationalité Marocaine: Cheb Billal sur les traces de Cheb Khaled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nationalité Marocaine: Cheb Billal sur les traces de Cheb Khaled

    NATIONALITE MAROCAINE : Cheb Billal sur les traces de Cheb Khaled
    Publié dans Réflexion

    Selon des sources concordantes, le chanteur du Rai, cheb Billal est sur la bonne voie pour obtenir la nationalité marocaine, sur décision du Roi du Maroc, Mohamed 6, pour qu'il soit ainsi le troisième chanteur algérien qui obtient la nationalité marocaine, après Cheb Khaled qui l'a eue il y a quelques jours seulement selon la même source. Aucune autre précision concernant ce sujet, n'a été avancée par les mêmes sources, seulement elles seraient contentées de confirmer que le Roi du Maroc pourrait incessamment promulguer un décret pour l'octroi de la nationalité au profit du chanteur cheb Billal. Néanmoins, il demeure incompréhensible les intentions réelles qui poussent le Maroc à choisir les chanteurs et artistes algériens pour leur octroyer la nationalité ; l'avenir nous le dira peut-être.

  • #2
    Je pense que Zahounia, cheb mami, fadela, sahraoui, etc vont suivres.
    Allah al watan al malik

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par AZPARIS95
      je pense que Zahounia, cheb mami, fadela, sahraoui, etc vont suivres.
      ...
      Envoyé par AZPARIS95
      Tout les artistes algériens s'en vont au Maroc, ils sont pas bien dans leur pays. Marhaba a tout ceux qui veulent venir au Maroc.
      La grande prostituée invite les artistes Algériens et leur offrir des villas et argent de poche + la nationalité comme cadeau afin de satisfaire l'Algerie et ses hommes Evian/Aix-les-Bains.


      .

      Commentaire


      • #4
        À propos du chanteur néo-marocain Khaled je pense pas qu'il a obtenu la nationalité marocaine grace à M6 mais grace à sa maman. Pour le mariage homosexuel et la protection de ses enfants, j'aimerais bien lire ses propres commentaires. Quelqu'un qui a fréquenté tous les chanteurs homosexuels et les lesbiennes francaises, je ne crois pas qu'il pense de cette manière.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Tiens Tien pour quelqu'un qui admire les criminels djihadistes et qui défends le droits des homos il doit être un perturbé dans son cerveau , pour info chez tes amis; les homos sont jetés du haut de la falaise, c'est leur sort dans etat ger é par leur lois
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            Tiens Tien pour quelqu'un qui admire les criminels djihadistes et qui défends le droits des homos il doit être un perturbé dans son cerveau
            Je crois que votre problème les pro-dictateurs c'est que vous ne comprenez aucune langue.. ni le kabyle, ni l'arabe et ni le français, comme disait l'autre, des analphabètes trilingues.
            Aller montre moi où tu as lu que je défends ou m'acharne sur les homosexuels ?
            Si je dis que Rachid n'est pas contre les voleurs, car il coutoie lui même des voleurs, ça veut dire pour toi que je défends les voleurs? Ne vous excitez pas trop avant de répondre, faites un grand souffle et surtout pensez avant de taper

            pour info chez tes amis; les homos sont jetés du haut de la falaise, c'est leur sort dans etat ger é par leur lois
            Zi pa kompri, tape le en arabe yarham babak
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              va t-il beneficier d'une magnifique villa en en guise de cadeau de bienvenue a l'instart de Khalled??si oui faut pas hesiter pas une minute et puis dans sa noble generosite si le roi pouvait y inclure Mami ...

              Commentaire


              • #8
                Je crois que votre problème les pro-dictateurs c'est que vous ne comprenez aucune langue.. ni le kabyle, ni l'arabe et ni le français, comme disait l'autre, des analphabètes trilingues.
                Aller montre moi où tu as lu que je défends ou m'acharne sur les homosexuels ?


                ya quelque chose qui ne va pas dans ta cervelle , quand on admire les djihadistes , on ne peut pas etre un défenseur des droits des homos, aller je vais vaquer à ma besogne je n'ai pas le temps .
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  ya quelque chose qui ne va pas dans ta cervelle
                  Le fou voit toujours les autres comme des fous

                  Relis ce que je t'ai dis plus haut ... au lieu d'aggraver ton cas..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheb Billal sur les traces de Cheb Khaled

                    sur décision du Roi du Maroc, Mohamed 6 .
                    .

                    Le Makhzen met le Roi M6 dans toutes sauces ...?

                    Un Roi pas comme les autres ????
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      @bel-court

                      ( Khalled ) Pour le mariage homosexuel et la protection de ses enfants, j'aimerais bien lire ses propres commentaires
                      .
                      Maintenant , Il sait parfaitement qu il était berné ( Villa et nationalité ??? )

                      Le hihihi avait quitté le choléra pour avoir la peste :

                      -Premier mariage homosexuel franco-marocain autorisé

                      La convention entre les deux pays, qui fait obstacle au mariage entre personnes de même sexe, a été écartée. La décision pourrait faire jurisprudence.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        À propos du chanteur néo-marocain Khaled je pense pas qu'il a obtenu la nationalité marocaine grace à M6 mais grace à sa maman.
                        Comment cela? Sa maman est marocaine?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, elle est allemande.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment cela? Sa maman est marocaine?
                            Il se peut que j'ai inventé cette histoire... Il me semble j'ai lu quelque part qu'elle est de Oujda ou quelque chose comme ça.. Mais bon, le rai je connais pas trop, ni sur ses stars et leur vie privée.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une bonne chose, qu'ils partent tous l'Algérie ne s'en portera que mieux.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X