Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une usine à bébés va ouvrir en Inde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une usine à bébés va ouvrir en Inde

    La première « usine à bébés » de la planète va ouvrir en Inde. Elle abritera des centaines de femmes qui porteront des bébés pour des couples occidentaux.

    Le complexe de plusieurs millions d’euros – qui aura une boutique de souvenirs et des chambres d’hôtel pour les personnes venant recueillir les nouveau-nés – est en cours de construction en Inde. Il est supervisé par un médecin controversé du nom de Nayna Patel. Un étage sera conçu pour abriter les mères porteuses, Nayna espère les payer quelques 4950£, soit 5800€ par bébé porté, une somme conséquente qui pourraient attirer de nombreuses femmes vivant dans l’extrême pauvreté.

    Elles seront mises enceintes en utilisant le sperme et les embryons envoyés par courrier par des couples sans enfants. Une fois les enfants nés, les couples acheteurs se rendront en Inde pour récupérer leur nouveau fils ou nouvelle fille, un peu comme s’ils se rendaient dans un magasin pour y récupérer leur commande.

    Le Dr Patel possède déjà une clinique de rue qui abrite 100 mères porteuses dans une maison individuelle. Elle a déjà fait l’objet des menaces de mort de la part de personnes qui l’accusent d’exploiter les femmes pauvres pour s’enrichir. Mais elle considère son travail comme une « mission féministe » rassemblant des femmes nécessiteuses avec de futures mères qui sont incapables de concevoir.

    « Ces femmes font un travail » explique-t-elle. « C’est un travail physique. Elles sont payées pour ce travail. Ces femmes savent qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Je me vois vraiment comme une féministe. La GPA c’est une femme qui en aide une autre. »

    Le médecin – dont les plans d’expansion ont été révélés dans un documentaire BBC4 – paie les porteuses 4,950 £ et demande £ 28,000 aux couples sans enfant, de quoi lui assurer une importante marge.

    Depuis que le programme a été établi, elle aurait accompagné la naissance de près de 600 bébés pour ses clients fortunés. Un médecin britannique nommé Michael s’est adressé à la BBC après être allé visiter la clinique avec son épouse russe Veronica, qui est infertile. « Les procédures sont stériles et ce n’est pas différent de ce dont je suis habitué dans le monde occidental » aurait-il assuré.

    Papiya, l’une des mères porteuses attend des jumeaux pour un couple américain. Elle se réjouit de pouvoir bientôt acheter une maison. « Avoir des jumeaux signifie que nous obtiendrons un important bonus. La dernière fois que j’étais porteuse j’ai acheté une voiture et j’ai aussi prêté de l’argent à ma belle-sœur. »

    Un véritable commerce d’êtres Humains qui pourrait bien se développer étant donné les sommes en jeu..

    Metro UK
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

  • #2
    Les prémices de la fin du monde
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      C'est honteux , voila à quoi est réduit le peuple Indoux je suis choquée qu'on puisse exploiter la pauvreté des gens pour faire plaisir aux riches stériles. Un enfant n'est pas un droit et encore moins une marchandise, quand il sera en age de vouloir comprendre, il lui diront "au faite tu nous as couté tant"! Une vie a t elle une valeur marchande? Ces dérives sont les conséquences de demain comme le trafic d'organes ou toutes les manipulations génétiques. Les valeurs moreaux et ethniques se perdent, un triste avenir pour notre humanité. Encore un droit qui sera accordé aux personnes de même sexe.

      Commentaire


      • #4
        Les valeurs moreaux et ethniques se perdent
        Juste une correction, les valeurs morales et éthiques.
        Pour le reste, je ne puis qu'approuver.
        Depuis que le programme a été établi, elle aurait accompagné la naissance de près de 600 bébés pour ses clients fortunés.
        Même les bébés deviennent une marchandise comme une autre, après les femmes!
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • #5
          Le concept est en effet choquant dès lors qu'un être humain n'est pas censé être une marchandise, mais les valeurs morales tout comme les priorités ne sont pas les même à travers le monde. Une femme indienne qui vit dans une misère extrême et l'analphabétisme peut être attirée par le "métier" de mère porteuse d'autant plus que les 8000 $ engrangés par bébé relève d'une petite fortune pour des centaines de millions d'Indiens pauvres.

          Ces malheureuses femmes sont doublement exploitées puisque l'intemerdiaire entre elles et les parents adoptifs (le propriétaire de "l'usine à bébés") s'empare de la part du lion dans cette affaire, puisque l'intermediaire engrange 44 800 $, soit 5,6 fois ce qu'engrange la femme porteuse. Une véritable arnaque!

          Autrement dit, les femmes porteuses devraient éviter de faire appel à des intermédiaires et faire leur "business" directement avec les parents adoptifs pour gagner beaucoup plus!

          Commentaire


          • #6
            Après c'est le clonage qui nous attends :22:
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire

            Chargement...
            X