Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.6 000 filles "Toutes en moto" : passion full power !! .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .6 000 filles "Toutes en moto" : passion full power !! .

    France, mais aussi en Suisse et au Maroc, les rassemblements « Toutes en moto » à l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars 2013, ont réuni près de 6000 femmes (et quelques hommes) au guidon de leurs motos. Témoignages de filles lors du rassemblement parisien.



    Cette année, pour sa 4e édition, le défilé a revêtu un caractère international avec la participation du Maroc (500 participants) et de la Suisse (600 participants) à cette manifestation. Dans toute la France, ce sont près de 6.000 (5950) femmes à motos (accompagnées de quelques hommes) qui ont défilé fièrement, au guidon de leur machine, dans les rues ce dimanche (résumé des manifestations en province, en Suisse et au Maroc ici).
    Terminé, le temps où la femme préférait se cramponner à l’arrière de la moto de son mari. Aujourd’hui, elle veut conduire et pas seulement accompagner son homme lors des balades. Les femmes que nous avons rencontrées veulent véhiculer l’image de la femme moderne, indépendante, qui prend sa vie en main.
    À Paris, près de 1.500 participants ont été comptabilisés, d’après Annie Yahi, fondatrice de « Toutes en Moto ». Le défilé, parti de l’esplanade du château de Vincennes, a traversé Paris jusqu’à l’esplanade du Trocadéro, en passant par la place de la Bastille et devant l’Arc de Triomphe.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Où est Matrix ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par katiaret Voir le message
      Terminé, le temps où la femme préférait se cramponner à l’arrière de la moto de son mari. Aujourd’hui, elle veut conduire et pas seulement accompagner son homme lors des balades. Les femmes que nous avons rencontrées veulent véhiculer l’image de la femme moderne, indépendante, qui prend sa vie en main.
      Algérienne (les années 50).

      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        Bayouna
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Le hayek est utilisé comme frein de secours

          Commentaire


          • #6
            Parachute en cas d'accident.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #7
              Bayouna

              Commentaire


              • #8
                En France makhlou3ine b les femmes en moto

                En Italie, j'ai vu plus de femmes que d'hommes en moto (Nuits-bleu le confirmera) tout le monde trouve ça normal.

                Même si perso je n'aime pas les moto, j'ai trouvé ca sympa.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Pour la photo de la dame en Haik, je dis bravo! elle était très en avance sur son temps ou alors c'est l'Algérie qui a reculé.

                  Demandez à une femme avec n’importe quelle tenue de circuler à Alger en moto...

                  ca risque de déclencher des émeutes...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    YSN Bonjour

                    Où est Matrix ?
                    Ici ......

                    Bravo aux filles motardes quelques copines de Lyon .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Où est Matrix ?

                      filles on a dit!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo.

                        filles on a dit!
                        je le sais.....

                        Où est Matrix ?
                        On m'appelle je réponds c'est tout

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X