Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le front national

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le front national

    Apres la victoire du Front national de Marine Le Pen ds des elections a Villeneuve sur lot et ds le Val d Oise, elle vient de remporter les elections cantonales a Brignolles commune du Var avec 53.6%des voix face a un candidat Ump ( je crois que ce serait moins chocant un resultat tel, face a un candidat PS ).Je pense que la montée du Front national est de plus en plus inquietant!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

  • #2
    Ce n'est pas inquiétant. C'est juste que les partis républicains n'ont rien fait pour éviter la montée de l'extrême droite.

    C'est une "chance" de voir un candidat FN remporter des élections locales que de le voir au second tour des présidentielles.

    Commentaire


    • #3
      Pas de quoi s'alarmer, ils ne feront pas pire que le partie de Sarkozy: la voile, la viande hallal, les roms, la Libye, ... Comme tout les autres parties, une fois la tête du pays il n'y aura que déception, ... pour la simple raison qu' aujourd'hui les gouvernements n'ont aucun contrôle sur l’économie et donc aucun moyen de répondre aux besoins et revendications des français.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Je pense que le Fn a toute sa place avec le vide laissé par l'incompétence de la gauche et de l'UMP.

        Les gens en ont tellement assez de toute cette médiocrité et qu'on les prenne à chaque fois pour des imbéciles en les séduisant avec des promesses électorale puis en faisant tout le contraire une fois élus, que beaucoup sans doute voteraient FN par désespoir.

        je pense qu'il y a du soucis à se faire, en effet.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Pas de quoi s'alarmer, ils ne feront pas pire que le partie de Sarkozy: la voile, la viande hallal, les roms, la Libye, ...
          J'ai tout à fait le même sentiment. J'ai l'impression d'avoir déjà eu un gouvernement FN, surtout lors du pic d'hystérie du débat sur l'identité nationale. Du coup, ça ne me choque pas d'imaginer Marine Le Pen à la Présidence. Je comprends que les gens votent pour l'original plutôt qu'une copie.

          Commentaire


          • #6
            j'aimerai que quelqu'un se dévoue pour expliquer à l'inculte que je suis, comment dans un pays moderne qui a fait des droits de l'homme, de l'égalité, de l'ouverture d'esprit l'essence même de son existence, on peut retrouver un parti politique tout ce qu'il y a de plus normal, bâtis sur des idéaux racistes, discriminatoires.

            de ce que j'en sais, quand quelqu'un est sujet à des propos racistes, il peut déposer plainte et à de grande chance d'obtenir que justice soit rendue. ca prouve au moins que le racisme est puni par la loi et donc, non toléré.

            alors comment peut-on donner une tribune à des individus réunis autour d'un principe radicale comme le FN. par quelle coup de baguette magique, on fait accépter aux esprits si flegmatiques des occidentaux assoiffés de justice et d'équité comme ils aiment à le rappeler l'éxistence du parti de la HAINE.

            j'irai même plus loin, n'est ce pas là la réglementation et l'encadrement de ce qui est dans l'absolu et dans la réalité un crime?
            tout les racistes de l’hexagone se réunissent derrière le FN, petit quand j'ai appris ca, ca m'a choqué ... j'attendais que les forces de l'ordre surgissent au beau milieu d'un meeting de Lepen et mettent tout le monde sous les verrous...une assemblée tout ce qu'il y a de plus normal de détraqués mentaux qui au lieu d'accuser l'individu accusent sa différence.

            moi je dis que si "eux" acceptent (voir même œuvrent pour) que la représentation politique de la haine ou de l'amour de soit égocentrique et narcissique existe, alors vivent les partis islamistes.

            ... ne vous dérangez pas, c’est peine perdu, chacun croit ce qu'il veut.. je ne vais plus me gener de mon coté.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Le vote de sanction est délocalisé de l'autre coté de la méditérranée

              Commentaire


              • #8
                :22::22:
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  C'est parce qu'aujourd'hui tout le monde ferme sa gueule, comme s'ils étaient muselés les jeunes issus de l'immigration qui ont fait des études zerma et devraient pouvoir mieux se défendre que leur pauvres parents ouvriers ne cherchent qu'à se faire bien voir et se faire du blé, même les rapeurs sont devenus des bisounours qui lèchent les bottes du pouvoir....On dirait des zombis ma parole. On est franchement dans la merde!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonnes remarques wendy!
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Risk c'est ton mot HAINE écrit en majuscule qui m'a inspirée!

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane certes le FN monte mais faut pas oublié que c'est des cantonales et les gens ne votent pas plus de la moitié des abstentionnistes!

                        Commentaire


                        • #13
                          @Wendy: c’est fait pour!
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            ça ma rappelé le film, l'époque, les émeutes, le rap, la quête d'identité bref et aujourd'hui où on en est? Nulle part...Un grand vide...les gens vivent et disent oui à tout:bievenue à zombieland

                            Commentaire


                            • #15
                              ca me rappel aussi le film la Haine, ou son grand frère, American History X.

                              j'ai aussi un ami anarchiste qui vivait à paris, un grand homme qui combattait et combat toujours les fachos.

                              il a grandi dans la haine de l'autre, il faisait parti des Skins, et il a croisé la route d'un kabyle arménien qui est devenu son meilleur ami. ce dernier s'est suicidé à cause de la maltraitance qu'il subissait par son père, depuis le fachos en herbe est devenu le plus grand humaniste que je connaisse.

                              gloire à toi Seb!
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X