Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos débuts avec la conduite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos débuts avec la conduite...

    ... pas toujours faciles je suppose.
    Racontez vos anecdotes, vos premières fois au volant, histoire de me sentir moins seule
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Quand tu conduits dans le sens inverse des autres conducteurs, ils te regardent l'air etonne comme pour dire "tu as ose"

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha.
      Je n'ai pas remarqué ça. Je ne me concentre que sur la route, trop stressée pour regarder les autres.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Snowdrop
        bonsoir

        quand j'ai commencé à conduire
        la peur au ventre, les jambes en coton
        et tout le tralala.
        je roulais en 2ème même sur la moutonnière

        quand j'y pense ça me fait rire
        ça passe tout ça avec la pratique

        je fais de très longues distances en voiture plutôt qu'en avion
        vu les retards chroniques des vols domestiques, sauf s'il y a
        urgence.
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          quand j'ai eu mon permis , je voulais conduire que les petites voitures, je me disais que les grosses voitures , ça ne se conduisait pas pareil.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            Apres mon obtention de permis ... J'ai loue une voiture et suis faire mes courses ... J'ai stationne derniere la voiture veille dame (je l'a su par la suite) .. Quand je voulais faire sortir la voiture ... Je suis rentre dedans ... son parechoc et le mien etait endommage ... Elle voulait comprendre comment j'ai fait ...

            Commentaire


            • #7
              AllyMB,
              C'est ce que je fais aussi, rouler en 2ème Mais ce n'est qu'après avoir failli faire une bêtise, je voulais passer à la 3ème, mon père m'a dit "lala, c'est pas la peine" J'espère que je deviendrai comme toi un jour, incha Allah, parce que justement je vise les longues distances.

              SwanLake,
              quand j'ai eu mon permis , je voulais conduire que les petites voitures, je me disais que les grosses voitures , ça ne se conduisait pas pareil.
              Parce ce n'est qu'une légende?
              Je le crois toujours moi, dois-je me détromper?
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Hahahaha.
                Je n'ai pas remarqué ça. Je ne me concentre que sur la route, trop stressée pour regarder les autres.


                tout va bien ,c une conduite féminine,j'ai souvent vu des femmes conduire avec des rétros extérieur rabattus,ce qui compte c de regarder devant

                Commentaire


                • #9
                  Parce ce n'est qu'une légende?
                  Je le crois toujours moi, dois-je me détromper?

                  maintenant je me sens plus en sécurité dans une grosse voiture qu'une petite,
                  non c'est pareil, si elle est longue, tu fais + attention quand tu manoeuvres.
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    Snowdrop,

                    Tout ira pour le mieux ... Tu vas voir, il suffit de pratiquer ... pratiquer et pratiquer ...

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou snow, tout ce que tu fais c'est normal, ça ne fait que quelques mois que je conduis, je m'en sors bien mais j en ai fait des gaffes aussi, et je te comprends quand tu dis que tu conduits sans pouvoir rien regarder sur les cotés, j'ai appris plus avec mon pere qu'avec mon homme, mon pere m'obligeait de lui dire c'est quooi les numero des portes de maisons :22:
                      Dernière modification par absente, 13 octobre 2013, 22h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou snow, tout ce que tu fais c'est normal, ça ne fait que quelques mois que je conduits, je m'en sors bien mais j en ai fait des gaffes aussi, et je te comprends quand tu dis que tu conduits sans pouvoir rien regarder sur les cotés, j'ai appris plus avec mon pere qu'avec mon homme, mon pere m'obligeait de lui dire c'est quooi les numero des portes de maisons
                        Bonsoir Yazou,

                        Idem, j'ai plus appris avec mon père qu'avec l'auto-école, déjà qu'il était très patient, et ma foi j'ai failli le rendre dingue, en plus il m'apprenait des astuces qui m'ont beaucoup servis plus tard. Mon seul problème demeure dans les manœuvres et le stationnements :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Saphir, hahaha, ça me rassure.

                          Swan, voilà oui, et c'est parce que je n'ai pas l'habitude de voitures longues que j'ai failli faire des dégâts, j'allais presque rentrer dans une autre voiture en voulant tourner à droite :22:

                          epoh, incha Allah.

                          yazou, coucou Ah ben moi j'attendrais plutôt d'avoir un homme pour pouvoir bien apprendre wakila , parce qu'avec mon père, c'est impossible, il crie parfois sans raison Il en est conscient, mais ça ne me fait pas du tout avancer. Sinon, marrante l'astuce de ton père
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            tulipes, c'est bien, il faut profiter des conseils de ton père et de sa patience.

                            Sinon, à l'auto-école, je n'ai pas vraiment appris aussi. Ce n'était que les notions de base à vrai dire, sans plus.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'allais presque rentrer dans une autre voiture en voulant tourner à droite
                              Ou est la probleme ? Rentre dedans ... Tu vas juste entendre BOUM ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X