Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réactions après le kiss-in de Rabat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réactions après le kiss-in de Rabat.



  • #2
    on veut présenter la chose comme ceci: AMOUR VS ISLAM

    ce qui sous entend: ISLAM = HAINE

    or, c'est totalement absurde, ils (ON) n'est pas opposé à l'amour, mais aux manifestations physique de celui ci en publique.

    disons qu'il s'agit d'une laïcité mais relative à l'amour, un sentiment personnel, relevant du domaine du privé, de l'intime donc à manifester en privé.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      on a pas de relève, et c'est flippant ma parole, des jeunes qui arrivent tout de même à sortir pour faire un kiss géant ou je ne sais quoi encore, mais qui n’ont jamais manifester pour améliorer l’état de nos écoles universités hôpitaux de nos services publics…

      ils ont vraiment réussi à créer des moutons, et le pire : ils se croient libres.. et braves…

      Commentaire


      • #4
        La connerie, appelle la connerie, c'est connu, s'ils avaient chercher à calmer le jeu, ne pas parler de prison ni procès pour deux gamins de 14 ans qui ont fait une bêtise d'adolescent , y'en aurait pas eu tous ces énergumènes dehors à chercher la provoc vis à vis des autres.

        Allah Yahdi men yachaA
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          de ce que j'en sais Cerpediem, seul celui qui a diffusé la photo en la publiant sur son FB a été inquiété par les autorités.

          je peux me tromper cela dit, et j'ignore les raisons invoquées par les autorités marocaines pour justifier cela.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            overclocker

            on a pas de relève, et c'est flippant ma parole, des jeunes qui arrivent tout de même à sortir pour faire un kiss géant ou je ne sais quoi encore, mais qui n’ont jamais manifester pour améliorer l’état de nos écoles universités hôpitaux de nos services publics…

            ils ont vraiment réussi à créer des moutons, et le pire : ils se croient libres.. et braves…
            Comment ne pas être d'accord avec ça, Les occidentaux ont pris de la civilisation islamique ce qu'elle avait de plus cher, La culture et le savoir, nous depuis la parabole et internet , on a pris ce qu'ils avaient dans leur local poubelle ....
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Risk de ce que j'en sais Cerpediem, seul celui qui a diffusé la photo en la publiant sur son FB a été inquiété par les autorités.

              je peux me tromper cela dit, et j'ignore les raisons invoquées par les autorités marocaines pour justifier cela.
              Aux dernières nouvelles (et ce que j'ai compris) les trois adolescents seront au procés, La fille, le gars et celui qui a pris la photo... mais moi j'ajouterai un quatrième qui doit payer la totalité de ce que vont prendre les trois, c'est Mark Zuckerberg tout ce bazar c'est a cause de lui, je compte même pas les vies brisés à cause de cet connerie de facebook
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment stupide d'interpeller des jeunes pour si peu. une décision irréfléchie et immature.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  1:58
                  le baiser avec des caresses ... c'est un début de sexe !

                  Commentaire


                  • #10
                    Phileas 1:58
                    le baiser avec des caresses ... c'est un début de sexe !
                    On lui a expliqué les etapes à l'envers à ce monsieur je crois
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      On lui a expliqué les etapes à l'envers à ce monsieur je crois


                      Il etait en rage , car la suite n y etait pas
                      ... il n'a vu que le début

                      Commentaire


                      • #12
                        aïe aïe mais ou est la tolérance, aucun respect ils veulent choquer alors que ce n'est pas dans notre culture ce genre de pratiques mais ou va le maghreb. Il n'est plus question de religions, mariage gay, clonage c'est tout une société qui se barre en couille dans ce monde. va t on assister a un remodelage des frontières en fonction des idées ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X