Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkiran s'explique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benkiran s'explique.



  • #2
    J'ai remarqué qu'il a parlé du très bon bilan de El Ouafa au ministère de l’éducation alors que le roi l'a critiqué sévèrement.

    Commentaire


    • #3
      c'est une marionnette monarchiste sous couleur pjdistes ma parole....



      il n'a que le roi dans sa bouche....


      dégage et laisse ton roi tout faire ya bou3ou....


      de toute façon, tout les autres partis font et feront comme lui....

      Commentaire


      • #4
        J'ai remarqué qu'il a parlé du très bon bilan de El Ouafa au ministère de l’éducation alors que le roi l'a critiqué sévèrement.
        Les PJD et M6 partagent l'amour comme la guerre au même temps ...

        Commentaire


        • #5
          il a des racines istiqlaliennes c'est sur

          Commentaire


          • #6
            J'ai compris maintenant pourquoi HII et M6 refusent d'accorder des conférences de presse aux journalistes marocains

            Ces journalistes doivent se former à tenir une rencontre de presse avec un leader politique

            Avec leur pics mal placés il perturbent le debat et facilitent grandement la tache d'un loup de com comme Benkirane pour les embobiner

            J'ai fait un sondage chez des personnes qui ont vu l'entrevue, tous s'accordent à dire "Que BK est sortie vainqueur"

            ALors des dossiers et des questions pertinentes auraient du être abordés CALMEMENT et SEREINEMENT

            au lieu de chercher le vedettariat devant la TV
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              Les journalistes viennent pour se battre.

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai écouté que les premières 10 minutes pour la forme.
                1. Le Maroc est en avance sur l'Algérie en matière de communication institutionnelle. Notre 1er ministre n'a jamais fait un interview de cette longueur face à un si grand panel.
                2. Benkirane maitrise la langue. Notre clown quand il tente de parler arabe, il fait justement le clown.

                Pour le fond, je n'ai rien à dire.

                Commentaire


                • #9
                  Drôle de journalistes surtout celui de l'économiste qui croit le pauvre parler au nom de l'opinion publique

                  Commentaire


                  • #10
                    Benkiran je lui accorde une qualité indéniable, qui n'existait ni chez abass lfassi, ni lyoussfi ni jetou. C'est un bulldog devant les caméras et dans ce genre d'émissions: Il n'a rien fait en matière d'appliquer la constitution dans sa forme démocratique pour le moment, il a fait augmenter les prix comme jamais auparavant, il a empêché des diplômés chômeurs d’accéder a la fonction publique malgré que l'ancien gouvernement leur a signé cela, les projets contre la rente des taxis, auto cars etc sont tous bloqués, il a mis un gouvernement ou le PJD ne contrôle qu'un seul grand ministère (celui des transports). Malgré toutes ces erreurs flagrantes et beaucoup d'autres, il réussit a sortir indemne d'une telle rencontre avec des journalistes marocains. Il se permet même de les dévorer, au début ils ont voulu l'attaquer et il a rapidement pris le dessus et il les a calmer tel un bulldog enragé. Il joue aussi sur la fibre nationaliste et la fibre de omar ibnou lkhatab pour faire passer la pilule des prix qui augmentent et vont augmenter aux Marocains!


                    Ce n'est pas du tout facile ce qu'il a fait dans cette émission, il n'a "rien" et il est sorti indemne, même gagnant et il s'est permis au passage de rendre un peu la monnaie aux attaques de chabat qui durent depuis des mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      de toute façon, tout les autres partis font et feront comme lui



                      Sauf peut être la secte d'el adl wa ilhsan ou arrahj democrati

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas du tout facile ce qu'il a fait dans cette émission, il n'a "rien" et il est sorti indemne, même gagnant et il s'est permis au passage de rendre un peu la monnaie aux attaques de chabat qui durent depuis des mois.
                        par ce que il a tout simplement raison de tous les autres politiciens pouris, il est le plus sinceres de tous les autres. mais je suis sûr dans 3 ans, le pjd avec lui va perdre toute crédibilité et malgrés cela, les autres parties ne vont rien gagnés de plus. le resultat sera le desinteressement des marocains de la politique et sa vas devenire critique pour la makhzen, du comment va resoudre cette equation: roi+chef du gouvernement+autres partis=election sans votants+roi et son entourage qui sont toujour maitre du pays

                        Commentaire


                        • #13
                          il a fait augmenter les prix comme jamais auparavant,
                          Soit augmenter les prix soit laisser filer le déficit de la caisse de cempensation et a la fin augmenter les prix

                          il a empêché des diplômés chômeurs d’accéder a la fonction publique malgré que l'ancien gouvernement leur a signé cela
                          Il ne doit pas assumer l'erreur de Fassi
                          Pourquoi le jeune qui trime dans le secteur privé à agadir ou Tanger se doit de payer des impôts pour financer le salaire d'un autre jeune qui a la chance d'être proche de la capital et du parlement sans que l'administration n'est besoin de ses service c'est adire pour ne rien faire!!!
                          Le recrutement systématique dans la fonction publique n'existe nul part au monde

                          les projets contre la rente des taxis, auto cars etc sont tous bloqués,
                          Sur ce point je suis d'accord avec toi



                          Excuse pour ces HS
                          .
                          .
                          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                          Napoléon III

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contre je dits Bravo à Benkirane et surtout à Ramid pour avoir effectué les prelevement sur les salaires des grévistes


                            Allah 3la raha

                            La fréquence des grèves a fondu comme neige au soleil

                            payer les jours de grève n'existe nul par dans le monde
                            Les ancien gouvernement en payant les jours de greve faisait de la dilapidation de l'argent public

                            C'est ce que j'appelle le courage politique

                            Un courage qui a affreusement manqué sur ce point à tous les gouvernement même à Jettou que j'apprécie bien
                            Dernière modification par Pihman, 15 octobre 2013, 13h41.
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X