Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chrétiens n'ont pas le droit de désigner leur Dieu Allah - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chrétiens n'ont pas le droit de désigner leur Dieu Allah - vidéo

    Un tribunal en Malaisie a décidé ce lundi que seuls les Musulmans avaient le droit de désigner Dieu avec le nom "Allah" pour éviter la confusion entre Musulmans et Chrétiens.

    Cette décision de la Cour d'Appel annule une précédente décision d'un autre tribunal en 2009 qui a défendu le droit des catholiques malaisiens d'utiliser le nom "Allah" pour désigner leur Dieu.

    Les chrétiens malaisiens estiment que la décision de la cour d'appel relève d'une "injustice" en rappellant qu'ils ont utilisés le nom "Allah" pour désigner Dieu depuis des centaines d'années.


  • #2
    Ohhhhhhh my God!


    en meme temps z'ont pas tord..........chacun sa langue!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      quand la bêtise pense...
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Ohhhhhhh my God!
        ...toi tu dis Dieu
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Pour les musulmans de Malaisie, Allah ne désigne-t-il pas le dieu unique des trois grandes religions révélées ?
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #6
            Le monde musulman baigne toujours dans les futilités et ce n'est pas demain que ça va changer.
            Dernière modification par BeeHive, 14 octobre 2013, 19h27.

            Commentaire


            • #7
              D'accord avec toi Beehive ils excellent dans l'invention des faux problèmes tous faits de petits détails et se noient dans un verre d'eau.

              Ils veulent s'approprier même Dieu maintenant, l'ignorance est décidément le pire des maux
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                En effet le dieu des chrétiens n'est pas Allah
                Car Allah n'engendre pas, l'attribut d'un dieu Pere n'existe pas en Islam

                Les chrétiens en disant Pere, jesus parlait d'un autre Patriarche dans le ciel
                (comme Ibrahim) mais ils n'ont pas compris son message

                Mon Pere qui est dans le ciel ne signifit pas dieu, mais un Patriarche dans le futur comme Ibrahim et auquel il s'identifie

                Commentaire


                • #9
                  Abdelwahid,

                  Si on commence à dire le Dieu des chrétiens, le Dieu des juifs ...ca veut dire qu'on ne croit plus en un seul Dieu, mais en plusieurs.

                  Il y a comme un gros problème là
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Autre question: "Allah", est-ce un nom propre, un nom commun ou les deux à la fois ?
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Les chrétiens n'ont pas le droit de désigner leur Dieu Allah
                      Leur dieu est Sidna Aissa, puisque la vierge marie selon eux est la sainte mère de Dieu!
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment, ils ne savent plus quoi inventer. Les chrétiens d'orient disent Allah également.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X