Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce que vous detestez dans le quotidien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est-ce que vous detestez dans le quotidien?

    par exemple
    Je ne supporte pas les gens qui hurlent avec leur telephone dans les transports en commun: on s'en tape de leur life

    j'en ai assez des gens qui s'amusent à chercher leur carte orange seulement juste devant les bornes de passage et qui bloquent ainsi toute la file



    et vous c'est quoi qui vous exaspère?


  • #2
    le rascisme, l'intolerance ça dépend aussi pourquoi

    Commentaire


    • #3
      Les gens qui mettent les pieds sur les sièges dans les bus.

      Les gens incorrects ,

      Les gens qui trichent en passant devant les autres, lorsqu'il y a une file d'attente.

      Commentaire


      • #4
        Je deteste cuisiner!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Les gens qui fouillent dans leur nez en public...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            le telephone

            Commentaire


            • #7
              en règle générale:

              la mauvaise foi
              la cruauté
              l'hypocrisie

              Commentaire


              • #8
                par exemple
                Je ne supporte pas les gens qui hurlent avec leur telephone dans les transports en commun: on s'en tape de leur life

                j'en ai assez des gens qui s'amusent à chercher leur carte orange seulement juste devant les bornes de passage et qui bloquent ainsi toute la file



                et vous c'est quoi qui vous exaspère?
                __________________
                les gens qui insulte les gens qu pue qui ne se nettoie jamais j ai horreur de ca
                si un mec veut me seduire un jour il a interet a etre propre et sentir bon
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  alors moi quest ce que je deteste?
                  Je deteste la moquerie et pire je deteste quon ne respecte pas les parents!!!
                  l'hypocrisie!etc..

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime pas les gens qui disent:
                    - au jour d'aujourd'hui

                    Commentaire


                    • #11
                      dahka safra (sourire hypocrite)
                      les gens qui parlent à haute voix et avec des gestes :22:
                      les adieux.. :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que je déteste au quotidien, c'est :
                        - prendre ma douche, puis retourner dans la salle de bain avec mes chausettes et se retrouver avec des chausettes toutes mouillés.
                        - attendre que l'eau devient bouillante alors que c'est la plaque d'a côté qui chauffe.
                        - aller à la bibliothéque le dimanche, jour de fermeture de la bibliothéque.

                        tout cela est extrait du spectacle de gad elmaleh .

                        Sinon moi sérieusement ce que je déteste au quotidien, c'est d'aller a la poste et m'apercevoir qu'une seul guichet est ouvert, les cinq autres sont fermés, et c'est comme ca tout les jours. A ce demander pourquoi ils en ont construits 6, ils auraient du en faire qu'un seul comme ca quand on se rend a la poste on n'a pas de surprise.
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors RYME tu dois me detester parce que moi je parle svt avec les gestes et quand je suis en colère je parle fort lol!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Chaussettes blanches: rédhibitoire.

                            j'aime pas les gens qui mettent un pantalon noir, des chaussures noires et des chaussettes ... blanches!

                            J'ai vu un collègue habillé ainsi
                            le pauvre il avait même mis un noeud pap, mais les chaussettes, les chaussettes c'était rédhibitoire.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime pas les gens qui mettent un pantalon noir, des chaussures noires et des chaussettes ... blanches!

                              J'ai vu un collègue habillé ainsi
                              le pauvre il avait même mis un noeud pap, mais les chaussettes, les chaussettes c'était rédhibitoire.


                              Oh non !!!!!!!!!!!!!
                              tu préféres les chausettes noires ?????
                              Moi je déteste. Tout les jours je mets dans chausettes blanches, pas grise non, pas noire non, il faut qu'elles soient blanches.
                              Même si j'ai un pantalon noir.
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X