Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc fait un pas de plus vers le Conseil de coopération du Golfe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc fait un pas de plus vers le Conseil de coopération du Golfe

    Une nouvelle étape dans la concrétisation du partenariat stratégique entre le royaume et les pays du CCG a été franchie. 8 groupes de travail viennent d’être constitués dans plusieurs domaines. Ils concernent la sphère économique, sociale, culturelle et juridique. Pour le lancement des groupes de travail, le sous-secrétaire aux Affaires étrangère du Bahreïn Hamad Al-Amer et le vice secrétaire général pour les négociations et le dialogue stratégique du CCG Abdulaziz Hamad Al-Owayshiq avaient fait le déplacement à Rabat.

    La prochaine réunion du ministre marocain des Affaires étrangères avec ses homologues du CCG aura lieu en novembre au Koweït.

    Une nouvelle étape dans la concrétisation du partenariat stratégique entre le royaume et les pays du CCG a été franchie. 8 groupes de travail viennent d’être constitués dans plusieurs domaines. Ils concernent la sphère économique, sociale, culturelle et juridique.

    Pour le lancement des groupes de travail, le sous-secrétaire aux Affaires étrangère du Bahreïn Hamad Al-Amer et le vice secrétaire général pour les négociations et le dialogue stratégique du CCG Abdulaziz Hamad Al-Owayshiq avaient fait le déplacement à Rabat.

    La prochaine réunion du ministre marocain des Affaires étrangères avec ses homologues du CCG aura lieu en novembre au Koweït.

  • #2
    c'est un plus pour l'économie marocaine de diversifier ses marchés à l'export , en ce temps de crise de l'Europe et surtout d'attirer des investissements

    Commentaire

    Chargement...
    X