Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pluies de diamants tombent sur Saturne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pluies de diamants tombent sur Saturne

    D'après une récente étude de scientifiques américains, des pluies de diamants tombent chaque année sur Saturne (et probablement sur Jupiter aussi). D'après l'un des chercheurs, Kevin Baines, jusqu'à 1000 tonnes de diamants purs (jusqu'à 1 cm de diamètre) tombent chaque année sous forme de pluies sur Saturne. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de récupérer ces précieux diamants purs puisqu'ils fondent dans le noyau chaud de la planète !

    Ces diamants se forment sous l'effet des foudres qui brûlent le méthane présent dans l'atmosphère produisant ainsi de la suie qui se transforme en graphite et à terme en diamant pur sous l'effet des fortes pressions à l'approche du noyau de la planète.


  • #2
    Nassim, la mienne c'est Vénus, je vais aller les récupérer, il y a toujours moyen de le faire, faut inventer une méthode....
    Elle brillera plus!!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      la photo, on dirait Jewel Tetris ou Bejeweled lol
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Des pluies de diamants tombent sur Saturne
        quelle chance ils ont les extraterrestres
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          quelle chance ils ont les extraterrestres
          Mais, c'est la rareté de cette pierre qui fait sa valeur, ça doit être banal pour eux, les diamants

          Commentaire


          • #6
            @tutu: ils doivent envier quelque chose que nous autres trouvons banal...bouzallouf par exemple
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Mais, c'est la rareté de cette pierre qui fait sa valeur, ça doit être banal pour eux, les diamants
              effectivement s'ils ont chaque année 1000 t de diamants, ça devient très banal.

              @tutu: ils doivent envier quelque chose que nous autres trouvons banal...bouzallouf par exemple
              moi je n'ai ni les diamants comme eux ni le bouzelouf comme vous

              je suis mal barré
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                @Ally: à choisir entre bouzallouf et diamant tu prendrais quoi? :22:
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Risk
                  je choisirais les diamants, bien entendu
                  pour m'acheter bouzelouf
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle question naïve Risk
                    tu ne sais pas que le diamant est le meilleur ami de la femme
                    Dernière modification par absent, 15 octobre 2013, 17h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui ! Mais je comprends maintenant pourquoi les sociétés privées veulent avoir le droit d'exploiter les richesses des autres planètes ! Il y a des diamants dans l'air
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        @Ally: quelle réponse singulière

                        @Tutu: et le bouzallouf, c'est le meilleur ami de qui?
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Des boudouwara voyant

                          Commentaire


                          • #14
                            Les mafia vont investir dans les vaisseaux spatiaux.

                            On parlera bientôt de cambriolage interplanétaire
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              si la terre était recouverte de rubis et de diamants , un grain de sable vaudrait de l'or..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X