Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un inconnu vous propose une discussion galante sur msn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un inconnu vous propose une discussion galante sur msn

    Vous êtes une nana, sur msn, tranquille, lorsque soudain, une adresse qui vous est etrangère apparait et le gars, derriére, vous propose une discussion et même le branchement de votre webcam. Quelle sera votre réaction ?
    C'est bizarre mais celà est arrivé à quelqu'un hier.
    Dernière modification par Zacmako, 19 septembre 2006, 08h14.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Par curiosité j'entame une conversation sans cam ,à savoir comment il a eu mon adresse mail ...........

    Commentaire


    • #3
      je refuse catégoriquement, on ne sait jamais à qui on a affaire. Je suis méfiante de nature, et n'accorde pas ma confiance facilement. Enfin, mon adresse msn, je ne la donne qu'aux gens avec qui j'ai envie de discuter réellement.

      Commentaire


      • #4
        je refuse direct...

        Recemment j'ai une adresse qui est apparue avec le nom d'une personne voulant entrer dans mes contacts...dans le doute j'ai refusé


        Comme dans la vie réelle je n'ouvre pas la porte sans garantie...on ne sait jamais ...

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          Justement à ce propos, comment une personne arrive à obtenir votre adresse si vous ne lui avez pas donné auparavant. Est ce possible ?
          Et sinon comment ce l'est il procurée ?
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            nanouchka

            cette personne peut l'avoir en regardant les contacts d'une connaissance commune...je pense

            ou via les logiciels espions

            Commentaire


            • #7
              merci, ziazia
              quel toupet alors !!! sans gêne, tout de mêle...
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                en informatique ne jamais rien accepté si on en est pas sure.
                virus , cheval de troie, trojean , cam piégé et plein d'autre fintes
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai jamais discutailler via msn, c'est du charabia pour moi...

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut etre méfiant derniérement gt piraté sur mon msn; une personne étrangére est entré et a commencer a parler a vec mes contacte comme si ct moi, et elle m'a fait bcp de problémes, dieu merci que mes contactes me connaissent n et il n'on rien gober de cette farce, il m'on allerter et gt obliger de la fermer et réouvrire une autre.
                    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous êtes une nana, sur msn, tranquille, lorsque soudain, une adresse qui vous est etrangère apparait et le gars, derriére, vous propose une discussion et même le branchement de votre webcam. Quelle sera votre réaction ?
                      C'est bizarre mais celà est arrivé à quelqu'un hier.
                      je refuse carrément de discuter avec lui ...la premiére chose qui me viendra à l'esprit c'est comment est ce qu'il a eu mon adresse !!! mais je ne lui poserai pas la question !!!
                      alors la webcam...primo je n'en ai pas et méme si j'en avais il peut toujours courir..............

                      Commentaire


                      • #12
                        trojean , cam piégé et plein d'autre fintes
                        C'est quoi ça? Je ne connais pas! Quelqu'un pourait-il m'expliquer? Excusez mon ignorance.

                        Moi aussi, je n'accepte pas des contacts que je ne connais pas!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce sont de gentil virus qui permettent de se connecter a ta machine et de lui faire plein de bobo,
                          il y en a meme qui peuvent prendre la main sur ta cam et la mettre en marche a ton insu c 'est tres facile a mettre en oeuvre il suffit d'aller sur certain forum et tout est expliqué c pour ça que ma cam est jamais tourné vers moi quand je suis sur le net pas de confiance maa la technologie
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            waw c vrai que moi en ce moment je reçoi plain d'adresse inconnu sur mon msn et meme sur fa j'arrive pas a les identifier

                            Commentaire


                            • #15
                              Eljemati

                              Merci pour l'explication!
                              Ces virus ne sont pas si gentils que ça!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X