Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help: bloquer les pubs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help: bloquer les pubs

    Salam
    depuis qqs jours j'ai des fenetres publicitaires qui apparaissent et c'est parfois prise de tete toutes ces pub


    de plus j'ai regulièrement une fenetre qui apparait "système doctor" evec comme message une analyse gratuite car mon pc contient peut etre des vers ou ds logiciels espions

    j'ai pensé a telecharger directement les mises à jour norton que j'ai eu avec mon pc qui sont arrivés a expiration..directement via le site de mise à jour...cela est payant...mais je voulais savoir si c'était la meilleure solution pour faire disparaitre les pubs car mon bloqueur de fenêtres intempestives est activé...

    quelle est la meilleure solution
    une mise à jour
    un autre logiciel

    sachant que j'ai lancé l'anti virus mais que j'ai tjs ces qqs pub depuis 3-4 jours

    je fais comment pour me debarraser de système doctor?

    merci
    Dernière modification par ziazia, 19 septembre 2006, 07h50.


  • #2
    Salut Ziazia



    Cela vient justement de m'arriver , donc je vais essayer de t'expliquer le plus simplement possible comment j'ai réussi à m'en débarasser .

    Mais tout d'abord je vais te poser une question simple :

    Est ce que dans ton gestionnaire de tache il y a un processus nommé winspool ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      Est ce que dans ton gestionnaire de tache il y a un processus nommé winspool ?
      je ne sais pas je fais comment pour le savoir?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Ctrl+Alt+Supp

        en cliquant sur ces trois boutons en même temps tu tombe sur le gestionnaire de tâche .

        Tu pourras y lire s'il y a un processus eventuellement en route qui s'appelle winspool.exe

        Autrement , comme antispyware j'ai utiliser Ad-aware ( assez simple) que tu trouveras a cette adresse ci

        Qui m'a permis de faire un scan .

        Essaie et ont en reparle .

        Commentaire


        • #5
          non il n'y a pas ce processus..

          JE FAIS QUOI now

          merci

          Commentaire


          • #6
            je suis pas une experte mais moi c'etais horrible mais j'ai reussi en remplacant internet explorere par mozilla fire foxe et c super j'ai plus rien

            Commentaire


            • #7
              Donc

              Tu télécharge un antispyware comme celui qui est cité au dessus .

              Ce que j'ai fait :

              J'ai fait un scan qui m'a permis d'obtenir une liste de toute sorte de virus infectant mon ordi .(tu suis simplement les directives )

              Sur cette liste tu a entre autre des adresses où se logent les virus sur ton ordi .

              Après les avoir trouver j'ai simplement supprimer les fichiers critiques .

              Cela peut te prendre un peu de temps mais c'est passionant .

              Bonne chance .

              Commentaire


              • #8
                thanks je viens d'installer ad-aware j'ai supprimer les fichiers critiques

                ça à l'air de fonctionner

                merci bocou

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations

                  Ziazia

                  Tiens il y a un autre site qui est très didactique aussi : Spybot - Search & Destroy pour la communauté FA .

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est revenu une seule fois....

                    je fais quoi?
                    JE RESCAN

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui

                      Tu peut rejeter un coup d'oeil .

                      Commentaire


                      • #12
                        JE PEUx telecharger Spybot - Search & Destroy directement via le lien ou je passe par telecharger-com?

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          directement ? oui biensûr

                          jette un coup d'oeil avant sur la page guide .

                          Tu verras , c'est très bien fait

                          Commentaire


                          • #14
                            help

                            j'avais depuis qqs tps des problèmes de pubs intempestives qui apparaissaient ainsi que qu'une fenêtre pour système doctor..ce qui ralentissait ma navigation sur le web..

                            J'avais norton firewall+ anti virus

                            j'ai suite à vos conseils telechargé spy bot + ad-aware..c'est mieux même si j'ai encore qq des pubs...

                            j'ai lu qu'il y avait un logiciel qui s'appellle defenzaqui débarrase bien ce ces pubs et des espions-giciels..
                            Qu'en pensez vous?

                            PS: norton+spybot+ad-aware...c'est pas un peu too much voir imcompatible?

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              System doctor 2006 ... tu es mal barrée pour le virer ...

                              J'ai du faire un scann avec 4 antispyware differents, supprimer des lignes à la main dans la base de registre pour arriver à le virer ...

                              Il a une procedure specifique sur le site de norton pour l'enlever il me semble ...

                              Tape norton et system doctor sur google ...

                              Sinon, concernant l'incompatibilité, j'aurai tendance à dire non, pas de problème ...

                              Mais vu que spybot a un résident (une tache qui tourne en arrière plan pour te proteger...) et Norton aussi, il se peut que ça alourdisse un peu ton pc ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X