Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouzelouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouzelouf

    Saha aidekoum :

    Trois personnes (un algérien, un américain et un français) ont survécu à un crash d'avion dans un endroit isolé et inaccessible de notre planète.
    Pour survivre, ils mangeaient les cadavres des autres personnes mortes. Et voilà, il ne reste plus rien à manger !!

    Du coup, ils ont eu une discussion pour voir qui peut se sacrifier pour que les autres puissent le manger.

    Le français en possession d'une arme (un PA de 9mm) a pris la parole pour dire qu'il est prêt à se sacrifier car il respecte bien les états-unis comme grand pays (en pensant à la Syrie) et que c'est un moyen pour se faire pardonner par l'Algérien (guerre d'Algérie). Au moment où il a pointé son arme vers sa tête pour se tirer dessus l'américain a réagit rapidement pour lui dire : "non, donne moi ton arme, c'est à moi de me sacrifier pour la France car les français étaient toujours là et d'accord avec nos idées. Et l'Algérie est un pays frère où l'on peut faire tout ce que l'on veut. On est tellement à l'aise au point où on peut prendre leur pétrole gratuitement. Eux même dans leur propre pays n'ont pas ce privilège !". Il prend l'arme et la pointe sur sa tête et au moment où il allait se tirer dessus l'algérien a réagi et criait : "Attend, attend, attend, doucement STP, peux tu choisir un autre endroit de ton corps STP pour ne pas gâcher le Bouzelouf".

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Bonjour Horizon2030,

    C'est une très bonne blague du matin, l'Algérien à quand même des bonnes idées, comme quoi ils sont un "peu" indispensable.....!!!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire

    Chargement...
    X