Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’informatique pour désargenté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’informatique pour désargenté !

    Microsoft vend depuis le mois d’octobre une version allégée de Windows XP appelée Starter Edition en Indonésie, Malaisie et Thaïlande. Une façon de combattre Linux qui est gratuit.

    AMD a conçu des ordinateurs spécialement pour la Chine, Mexique, Brésil, Russie, cette firme veut rendre accessibles l’informatique et Internet à 50 % de la planète en 2015..

    Les prix défient toutes concurrences 185 $ environs 143 Euros pour l’unité centrale et 249 $ environs 193 Euros pour le mini PC avec écran.

    Caracéristique un processeur AMD basse consommation
    128 Mo de mémoire vive
    Disque dur 10 Go
    Modem 56kbit /s
    4 ports USB et prise VGA

    Coté système version proche de Windows CE, alors si vous voyagez dans l’un de ces pays, ramenez en un !
    D’après ce qu’on m’a dit la version mandrake 10, dérivé de Linux est pas mal, pas de plantage, pas de virus, pas de redémarage, etc.. J’en ai vu en vente chez planète saturn pour 330 Euros avec un DD de 160 Go en promo, mais c’est bientôt Noël et je vous conseille d’attendre, le nouveau système d’alimentation écologique qui économise 1/3 d’énergie !
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X