Annonce

Réduire
Aucune annonce.

skoda fabia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • skoda fabia

    c'est quoi l'origine de la voiture skoda fabia entré en algerie et ou elle est fabriqué?

  • #2
    skoda et du groupe volswagen, fabriqué en republque tcheque..robuste, la fabia moteur polo et ibiza

    Commentaire


    • #3
      donc moteur Volkswagen !!

      Commentaire


      • #4
        yes!! fiable.. par contre les 2.0L tdi 140 cv voire meme 1.9 tdi 105.
        certain ont des probleme de pompe à huile..
        c'est leurs maladies.. sinon c'est fiable.. c'est allemand

        pour la fabia, en diesel ya 1.4 tdi et 1.9 tdi elle n'ont pas de probleme
        c'est du costaud

        Commentaire


        • #5
          moi je veux acheter une fabia essence pas diesel et je veux savoir autre chose aussi il y a une nouvelle option qu'elle utilise Volkswagen mais je sais si elle l'utilise aussi chez Skoda c l'option START AND STOP cette option et utilisé pour économiser de l’énergie dans les lieu d’encombrement

          Commentaire


          • #6
            Je conduit pratiquement tout les jours une octavia avec start and stop. C'est une bonne option. Tu sais aujourd'hui les skoda sont des voitures très fiable, la dernière que je conduisait. C'était une superb, elles avaient atteint 450 000km. Par contre la fabia. Je l'ai jamais testé.

            Commentaire


            • #7
              Tarik ..

              tu ne trouveras pas cette option sur la Fabia de Sovac ..

              par contre, ce qui avéré est la qualité du moteur.. qui emploie la technologie HPI.. qui offre une performance très respectable

              Autrement dit .. les 70 CV sont présents en permanence sur ton champignon.. inutile d'aller les chercher .. comme sur les françaises

              Commentaire


              • #8
                merci mon frere

                Commentaire


                • #9
                  sa veux dire quoi un moteur 1.2 HTP

                  Commentaire


                  • #10
                    high torque power .. quelque chose comme ça

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X