Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séparé, il doit partager ses gains avec son ex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séparé, il doit partager ses gains avec son ex

    Un Allemand qui a gagné au loto devra verser quelque 300'000 francs Suisses à sa femme, dont il était séparé depuis sept ans sans être divorcé.
    Un Allemand devra verser un quart du million d'euros gagné à la loterie à son épouse légitime, même s'il en était séparé depuis sept ans, a décidé mercredi la justice allemande. Fin 2008, un retraité, séparé depuis sept ans de sa femme, avait joué au loto avec sa nouvelle compagne. Faisant mentir l'adage voulant qu'on ne peut avoir de la chance en amour et au jeu, le couple avait remporté 956'000 euros (quelque 1'181'000 francs), qu'ils se sont partagés équitablement.
    Deux mois après avoir empoché le pactole, il avait déposé une demande de divorce.
    Le fait que celle qui était encore alors sa femme - et la mère de ses trois enfants - vivait des minima sociaux n'avait en rien amoindri sa détermination à défendre la manne financière devant toutes les juridictions compétentes, jusqu'à la plus haute d'entre elles, la Cour constitutionnelle qui a statué mercredi.
    Las, cette dernière lui a rappelé que seuls les héritages ou les dons pouvaient échapper à la communauté des biens, qui reste la règle tant que le mariage n'est pas légalement dissous.
    Il devra donc bien verser quelque 250'000 euros à celle qui est désormais son ex-épouse.
    (ats)

  • #2
    c'est injuste
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Ally

      C est injuste oui!!!Mais pourquoi a t il attendu 7 ans pour divorcer!!Quand tu te separe tu fais ca ds les regles!!Maintenant il assume!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        babyben

        oui c'est vrai c'est bizarre de rester 7 ans comme ça
        ni marié ni divorcé, peut être que ce sont les frais de
        la procédure qui l'ont rebuté
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          ally

          peut être que ce sont les frais de
          la procédure qui l'ont rebuté
          Sur ce coup la l addition va etre salé valais mieux qu il paie les frais d avocat!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            babyben
            Salut kho, il faut de l'argent pour divorcer et d'ailleurs s'il a demandé celui ci après avoir gagné autant d'argent le confirme.

            Ils peuvent être séparé de nombreuses années, il n'en reste pas moins qu'ils sont toujours mariés.

            C'est la séparation qui ne devrait pas exister!
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #7
              je crois qu'avec plus de 600 000 euros, il peut toujours se la couler douce.

              sa femme est une opportuniste...oh le scoop, beaucoup parmi nous n'auraient pas fait ca à leur EX conjoint. "lolilol"




              ps: lolilol est une marque déposée de ceghiiise
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Normal ils n'étaient pas divorcés et vu qu'elle était aux minima sociaux une mère seule avec trois enfants, ce n'est pas joyeux comme vie.

                Tant mieux pour elle et pour lui aussi, il n'est quand même pas dans la misère et puis il n'avait qu'à divorcer avant
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Chehh! Un divorce, c'est pas fait pour les poules!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il devra donc bien verser quelque 250'000 euros à celle qui est désormais son ex-épouse.
                    y'a une justice quand meme!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a partagé avec sa compagne, puis avec son ex-femme ? C'est ça ?

                      Ma aach les femmes !

                      Commentaire


                      • #12
                        beaucoup parmi nous n'auraient pas fait ca à leur EX conjoint. "lolilol"
                        chez nous la séparation de biens est la règle, donc le problème
                        ne se pose pas
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          Chehh! Un divorce, c'est pas fait pour les poules!
                          C'est une chance et une grande fierté qui bouge a cette femme
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            La décision du juge me semble parfaitement raisonnable. Dès lors que le couple n'était pas divorcé, la femme avait droit à sa part comme le prévoit la loi!

                            Un blâme pour ce minable homme qui s'est battu comme un animal et est allé jusqu'à la Cour constitutionnelle pour éviter de signer un chèque à la mère de ses 3 ans! Je peux comprendre qu'il se plaigne auprès du tribunal local, mais pourquoi refuser la défaite et aller jusqu'à la Cour constitutionnelle?! C'est la mère de ses enfants, et non Satan!

                            Etait-t-il encouragé à agir ainsi par sa nouvelle compagne enragée que l'ex puisse avoir sa part du gâteau?!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X