Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Galloway - l'avis d'un éclairé sur le conflit du sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Galloway - l'avis d'un éclairé sur le conflit du sahara

    Saha george. c'est ce meme george qui fustigait Israel lors du dérnier conflit avec le Liban : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...light=Galloway

    ------------------------------------------------------------

    British MP George Galloway has reiterated his support for the unity and territorial integrity of the Kingdom.

    In an interview with the Moroccan weekly La Gazette du Maroc, Galloway underlined that he advocates a “peaceful settlement” to the Sahara issue in order to "open the way for a real large Arab Maghreb.”

    “I am for Morocco's position (on the Sahara issue), and I always have been”, he said, stressing he is against “the balkanisation of the Arab region”.

    “We should not balkanise the Arab region … I am against the partition of Morocco,” added the British deputy, affirming that “there is no room for small entities”.


    Traduction approximative------------------------------------

    Le député britanique George Galloway a réitéré son soutien de l'unité et à l'intégrité territoriale du royaume.

    Dans une entrevue avec "La Gazette du Maroc" hebdomadaire marocain, Galloway a souligné qu'il préconise "un règlement pacifique" au conflit du Sahara "ouvrent la voie pour un vrai grand Maghreb arabe."

    "je suis pour la position du Maroc (sur la question du Sahara), et je m'y suis toujour maintenu" dit-il arguant qu'il est contre "le balkanisation de la "région" arabe".

    "nous ne devrions pas balkaniser la région arabe... Je suis contre la partition du Maroc, "a ajouté le député britannique, affirmant que" il n'y a aucune place pour les petites entités ".
    Dernière modification par marock27, 19 septembre 2006, 13h25.

  • #2
    Les sages le savent et le disent, les debiles contournent le sujet.

    La sagesse n'est pas donnée a tout le monde

    Commentaire


    • #3
      voila une position pesante d'un politicien crédible...le MAE algérien ne peut jamais acheté les hommes de principe

      Commentaire


      • #4
        Galloway connaît mieux que quiconque que l'objectif des ennemis de la nation arabe est de la voir divisée,balkanisée à l'image de ces micro- états du Golfe( artificiellement crées par l'empire britannique pour le pétrole) et qui ont ,vu leur faiblesse ,constamment besoin du soutien des GI'S.

        Le monde arabe uni et fort est leur hantise.

        C'est le message de Galloway.

        Commentaire


        • #5
          Mais un Maroc fort c'est la hantise de l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            voila une position pesante d'un politicien crédible...le MAE algérien ne peut jamais acheté les hommes de principe
            réponse
            et revoila vous pouvez pas faire un debat constructif sans insulte connais tu qui est le MAE algerien c'est mohamed bedjaoui ancien président du tribunal pénal intenational a la haye .
            c'est ça celui qui a les mémes idées que vous est un homme de principe les autres ses des menteurs des mercenaires a la solde de l'algérie c'est ça.
            j'en aiiiiiiiiiiiiiiii rallllllllllllllllllllllllll bolllllllllllllllllllllllllllll de votre putinnnnnnnnnnnnnn de sahraaaaaaaaaaaaaa ici c'est pas le polisario vous etes entrain de parler a des algeriensssssssssssssssssssssssssssssssss

            Commentaire

            Chargement...
            X