Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'heures marchez-vous par semaine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien d'heures marchez-vous par semaine?

    De nombreuses études ont démontré que marcher quotidiennement était très bon pour la santé (réduit le risque d'obésité, de diabète, de maladies cardiovasculaires, de cancers..etc).

    Une récente étude américaine qui a concerné plus de 73 000 femmes, a conclu que marcher 7 heures par semaine permettait aux femmes de plus de 50 ans de réduire le risque de cancer du sein de 14 % par rapport à celles qui ne marchent que quelques heures par semaine.

    Concrètement, plus on marche, mieux c'est pour notre santé.

    D'où la question: combien d'heures marchez-vous par semaine?

    29
    Moins de 3 heures par semaine
    37,93%
    11
    Entre 3 et 7 heures par semaine
    24,14%
    7
    Plus de 7 heures par semaine
    37,93%
    11

  • #2
    Pas assez, et pourtant je devrais, mais mon jardin, la pêche, la photo et la cuisine me laisse peu de temps.
    Je prends ma voiture pour aller à la boulangerie du village chercher mon pain à 500 m de la maison.:22:
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      pour mieux éclaircir je ne marche pas, je cours , courir toute la journée
      et notre fella peut le confirmé
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        30 min par jour travaillé, ce qui fait 2h30 par semaine, le week end je roule et je me repose
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          minimum .. 2 heures par jour.. travail oblige

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu marché........beaucoup de GR.........maintenant?ca me saoule!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Depuis mon court séjour a Lyon (ou j'ai beaucoup marché ) j'ai pris la résolution d'essayer de marcher au moins une heure par jour, si j'arrive a faire respecter ca, ca serai l'idéale

              par contre il faut avoir une bonne paire de chaussure
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                minimum 1 heure par jour (j'en avais déjà parlé dans un autre topic)... parfois, je me laisse aller à vagabonder dans les rues de la ville sans compter le temps... je crois qu'il y a un plaisir de la marche qui fait me fait joindre l'utile à l'agréable

                Commentaire


                • #9
                  iris

                  Depuis mon court séjour a Lyon (ou j'ai beaucoup marché )
                  je ne sais pas depuis quand date ta dernière visite, mais je peux te dire que maintenant tu peux marcher deux fois plus avec les prolongements des quais du Rhône et Soane, ainsi que le centre ville et le vieux Lyonnais
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    1/2 heure à 3/4 d'heures, 3 fois/semaine
                    sur tapis (pas celui du salon, hein)
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous les jours, une randonnée dans la hammada - véhicule puis marche a pieds , plusieurs heures pour écouter le silence .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        allyMB
                        1/2 heure à 3/4 d'heures, 3 fois/semaine
                        sur tapis (pas celui du salon,

                        toi tu fais les défilés de mode, si oui ca compte triple parceque tu fais la marche en talons
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Je deteste marcher mais de façon contradictoire courir pour moi est une drogue!!J ai jamais compris!!Un pote m a proposé une randonné, j ai marché 30 minutes et ça ma saoulé j ai fait demi tour!!Par contre courir je compte pas les kilomètres et la durée!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne suffit pas de marcher seulement pour être en bonne santé, mais il faut aussi penser a réduire le nombre de calories ingurgitées dans le corps.
                            البعره تدل على البعير

                            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                            Commentaire


                            • #15
                              pour mieux éclaircir je ne marche pas, je cours , courir toute la journée
                              et notre fella peut le confirmé
                              ...j'arrive pour le confirmer, je ne t'ai point vu à l'arrêt quand à moi, je suis mal placée pour y répondre surtout en ce moment
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X