Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Pape Et Les Musulmans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Pape Et Les Musulmans.

    Bonjour tous.
    J'ai vraiment honte de voir plusieurs populations , un ^peu partout dans le monde sortir dans les rues pour bruler , casser, lapider, criér ,.... brèf, c'est pour la dexième fois qu'une liberté fondamentale reconnue à part entière met en colère bcp de populations . c'est la liberté d'éxpression !!!!
    A mon avis, et je suis d'abord musulman, je trouve que le Pape à le droit de parler et dire ce qu'il pense et après tout la critique ce n'est pas une insulte au contraire c'est un moyen de progrès mais en vain.
    D'autre part le Pape j'ai lu son discours et d'après ce que j'ai entendu dans la teneur de ses propos , j'ai remarqué aucun pblm ; ni reproche pour notre monde.
    ce qui me fait mal; c'est de voir des responsable religieux, tel que les ulimas et le FAOUTHAOUI, donne l'ordre de manifester vendredi prochain après la prière. c'est dommage pour ceux qui le suit, l'islam est une religion de la paix et de débat pas de violonce ni de mettre en feu les autres symboles des autres religion .
    merci d'avance

  • #2
    Tout à fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire...
    J'ai du mal à comprendre un tel acharnement sur le pape alors que c'était clair qu'il ne s'adressait pas aux musulmans mais à ceux qui se cache derrière une religion pour perpétrer des crimes. Alors que chacun sait qu'aucune religion n'incite à la violence (enfin dans les livres religieux tel que bible, coran, etc...) et encore moins la religion musulmane.

    Commentaire

    Chargement...
    X