Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal à Tebessa exaspéré par un chiyate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal à Tebessa exaspéré par un chiyate

    Enregistrement audio, où on entend un chiyate en pleine séance de brossage du wali de Tebessa .. Marmita n'en pouvait plus

    Âme sensible au brossage, s'abstenir, surtout si vous venez de manger


  • #2
    malheureusement, ce type de flagorneurs ont toujours existé, un peu partout sur tout le territoire... et je me demande d'ailleurs si leur nombre n'est pas en train d'exploser ces derniers temps, à l'instar de celui des moudjahidine...

    Commentaire


    • #3
      Salut Myst

      Le discours du representant de la plèbe local, m'a fait sourire. Tant il m'a fait penser au film "carnaval fi dechra"... surtout quand il s'adresse au chef et puissant Sellal pour lui demander juste de l'eclairage pour le stade de foot...

      Evidemment pour toute réponse, il ne recoit que dedains et carrément du "tmainiyk" de la part du 1er sinistre...

      Je pense que le titre "Sellal à Tebessa exaspéré par un chiyate" ne reflete pas la réalité.

      Sellal était exaspéré juste parceque ce "chiyate" faisait la brosse au Wali et pas à lui..

      De toute façon, dans la répoublique des seigneurs Bouhef et Toufik, la chitta, la qouâda, le mensonge, le vol, la rapine, l'ignorance, la fausse vertue...sont devenues parties intégrantes de la vie publique. Ce sont simplement les leviers par lesquelles s'articule le système maffieux et clochard que nous connaissons depuis 62.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        les flagorneurs vivent de bassesses
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          mounir
          la qouâda

          Commentaire


          • #6
            La qouada ou la chitta si tu préfère Phileas. Que Dieu nous en préserve!
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              Je pense que le titre "Sellal à Tebessa exaspéré par un chiyate" ne reflete pas la réalité.

              Sellal était exaspéré juste parceque ce "chiyate" faisait la brosse au Wali et pas à lui..
              Ou bien exaspéré parce que le chiyate drab el chitta au Wali et pas à fakhamtouhou, divinité des chiyatines

              Commentaire


              • #8
                Ou bien exaspéré parce que le chiyate drab el chitta au Wali et pas à fakhamtouhou, divinité des chiyatines
                En termes de Chita, il faut respecter la hiérarchie

                Commentaire


                • #9
                  boubegra dans les vacances de l'inspecteur ,le film date mais il est toujours d'actualité

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eut envie de foutre des baffes ici et la ! arrrrrrrrrrrf
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      Sellal: Tal3ouha (l'équipe de Tébessa) anjibalkoum la flouss

                      Comme si Draham Babah
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Sellal: Tal3ouha (l'équipe de Tébessa) anjibalkoum la flouss

                        Comme si Draham Babah


                        ce qui est un droit devient une récompense (idir fihom mzia )

                        Commentaire


                        • #13
                          Selon le chiyate, le Wali a fait des miracles, et dans deux ans Tebessa sera méconnaissable tellement elle sera développé grâce au saint Wali ..... mais, ce dernier n'est pas capable de fournir quelques projecteurs pour éclairer un petit stade

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui est un droit devient une récompense (idir fihom mzia )

                            Salut Sammy,

                            Ce n'est pas un droit, car une équipe doit se chercher des sponsors en contre partie de pub etc.

                            Commentaire


                            • #15
                              Grand salut aux équipes des divisions inferieurs qui même avec leur efforts Mr le ministre les considere khoroto...

                              Imaginez le khoroto qui marque le but un dimanche dans son patelin croyant avoir fait un succes pour son équipe et ville...

                              Ya dini c'est quoi ce ministre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X