Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2014 : 21 équipes qualifiées, encore 11 places à prendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial 2014 : 21 équipes qualifiées, encore 11 places à prendre

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Ils pouvaient enlever le petit carré jaune tout en haut a droite de l'Afrique et le mettre gris comme les autres
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      pecos , il ne reste que 04 places (de l'europe) car franchement les autres sont quasiment acquises
      uruguay - mexique -
      cote d'ivoire - ghana - algérie (wéééé) - cameroun - nigéria (la même composante que 2010)

      Commentaire


      • #4
        cote d'ivoire - ghana - algérie (wéééé) - cameroun - nigéria
        ...et on ose nous critiquer ! les 5 équipes devraient quitter l’Afrique et intégrer l’Europe !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          ...et on ose nous critiquer ! les 5 équipes devraient quitter l’Afrique et intégrer l’Europe !
          pas seulement les équipes mais aussi les peuples, car moi même j'irai m'installer sur la vallée du danube en autriche !

          j'apporterai tous mon savoir faire déja acquis de la vallée de la ... soumam.
          Dernière modification par Phileas, 17 octobre 2013, 16h29.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi ça sera la costa brava, nou camp machi b3id !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              plaça chabba pecos, .... seulement avec les figures espagnols méditerranéens, tu auras l'impression d’être fi houmtek .

              Commentaire


              • #8
                les tunisiens ont une bonne chance de se qualifié, 0 0 c'est un bon resultat..
                le cameroun c'est pas ca, je vois bien la tunisie se qualifié, avec le retour abdenour daragi mskani , il vont faire qu'une bouché du cameroun,
                on aura inchallah 2 equipes maghrebine qui jouent bien.
                mis a part l espagne pays bas et l'allemagne, les autre equipe européennes sont largement prenable..

                Commentaire


                • #9
                  Bravo à la Bosnie
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tirage au sort pour les barrages Zone EUROPE

                    Portugal - Suède

                    Ukraine - France

                    Grèce - Roumanie

                    Islande - Croatie


                    Un Mondial soit sans Zlatan soit sans Christiano Ronaldo
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mondial-2014. La France affrontera l'Ukraine en barrages

                      La France affrontera l'Ukraine en barrages du Mondial-2014. Le Bleus évitent ainsi le Portugal de Cristiano Ronaldo.
                      Le tirage au sort des barrages du Mondial-2014, qui s'est déroulé ce lundi au siège de la Fifa à Zurich, a été plutôt clément avec l'équipe de France. Les hommes de Didier Deschamps affronteront l'Ukraine, 20e au classement Fifa, soit une place devant la France. Les Bleus se déplaceront au match aller le 15 novembre, avant de recevoir au Stade de France quatre jours plus tard.
                      Le Portugal, que la France craignait tant, a lui hérité d'un adversaire délicat, la Suède, d'autant que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo recevront au match aller. Qui de l'attaquant du Real Madrid ou de Zlatan Ibrahimovic ne verra pas le Brésil ?
                      Les deux autres rencontres verront la Grèce affronter la Roumanie et l'Islande la Croatie.

                      La Dépêche.fr
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X