Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vietnam : Une nouvelle adresse pour les investisseurs émiratis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vietnam : Une nouvelle adresse pour les investisseurs émiratis

    Bonjour, l'ouverture d'une ligne Alger - Dubaï sera une bonne nouvelle pour la concrétisation des affaires...
    ---------------------------------------------------------------------

    L'ouverture d'un vol direct Dubai - Hô Chi Minh-Ville est prévue prochainement par la compagnie aérienne privée Dophin, a informé Bruce A.Khalili, représentant de cette compagnie, lors de sa visite au Vietnam au début de ce mois-ci.

    Selon Bruce A.Khalili, aussi directeur de l'hôtel 5 étoiles Millennium Airport de Dubai (Emirats arabes unis - EAU), le développement économique rapide du Vietnam ces dernières années, sa stabilité politique et sa population jeune constituent des éléments décisifs qui poussent bon nombre d'investisseurs émiratis à choisir ce pays, notamment dans la construction d'hôtels et le tourisme le long du littoral du Sud. Auparavant, un groupe d'experts immobiliers, après avoir mené des investigations, avait réussi à drainer environ 400 milliards de dôngs dans la construction du pont à hauban de Cua Dai, long de 1.256 m, dans le chef-lieu de Hôi An, province de Quang Nam (Centre), plus 4,2 milliards de dollars supplémentaires dans la construction de la nouvelle agglomération de Thu Thiêm à Hô Chi Minh-Ville.

    Par ailleurs, Mohammad Sharaf, directeur exécutif de la Compagnie Dubai Ports World, a fait état de la possible construction à Hô Chi Minh-Ville d'un port d'envergure dans les 3 ans à venir. D'après Dang Ngoc Quang, attaché commercial de l'ambassade du Vietnam à Dubai, les investisseurs de ce pays ont soif d'informations concernant l'environnement d'investissement et commercial du Vietnam. Le groupe émirati Genfinancial Holding GA souhaite entrer en contact avec le directeur du groupe de construction naval du Vietnam (Vinashin) afin de monter une joint-venture d'un capital de 434 millions d'euros. Bon nombre d'investisseurs émiratis qualifient le Vietnam de "nouvelle adresse prometteuse".

    Construction, immobilier et tourisme sont les 3 secteurs qui attendent le plus de capitaux

    http://lecourrier.vnagency.com.vn/de...REPLY_ID=37447
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X