Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Le général chiite Djamaa Djamaa tué aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Le général chiite Djamaa Djamaa tué aujourd'hui

    Selon plusieurs sources syriennes le général chiite Djamaa Djamaa aurait été tué dans une attaque qui a visé son convoi à Deir Ezzour. La route que devait emporter son convoi était miné par les rebelles syriens d'aprés ces mêmes sources. Djamaa Djamaa est un des durs du régime syrien, il est aussi recherché pour avoir orchestré l'assassinat de Rafik Hariri. La sécurité de Deir est sous sa responsabilité d'aprés les activistes syriens-

    Résumé

    Ancienne photo de Djamaa Djamaa

    Dernière modification par bel-court, 17 octobre 2013, 17h20.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Paix a son a âme , il combattait des mercenaires marocains , tunisiens , belges , qataris et autres .

    Commentaire


    • #3
      La TV syrienne vient de confirmer l'assassinat du général Djamaa Djamaa.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        En juillet dernier les activistes syriens avaient annoncé qu'il avait fait fuire sa famille à l'étranger ainsi que toute sa richesse. Le temps l'a rattrapé.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          En juillet dernier les activistes syriens avaient annoncé qu'il avait fait fuire sa famille à l'étranger ainsi que toute sa richesse. Le temps l'a rattrapé.
          Le temps rattrapera tout le monde , l'histoire fera le reste , elle décidera de qui ira dans sa poubelle et qui vivra éternellement.
          Dernière modification par ahras, 17 octobre 2013, 18h11.

          Commentaire


          • #6
            Vivre eternellement signifie des choses différentes pour des gens différents. Les Syriens considèrenet Hafez Al Assad dans la poubelle de l'histoire, ils se sont débarrassés de ses statuts de leurs villes, mais pour les alaouites et leurs supporters ici Hafez Al Assad vit eternellement, si tu vois ce que je veux dire. C'est comme si tu demandais à Bel-court á propos de boumedienne ou Chadli, il te dira qu'ils sont dans la poubelle de l'histoire, mais pour ahras ils sont vivants éternellement.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Les Syriens considèrenet Hafez Al Assad dans la poubelle de l'histoire,
              Ce qu'on appelle communément la mémoire courte , sauf que dans la mémoire longue les choses sont différentes .

              Commentaire


              • #8
                Le mot "différent" est dur à comprendre pour toi, il faut blamer la dictature qui ne respecte pas la différence.
                En d'autres mots, Saddam est dans la poubelle de l'histoire pour les chiites mais pour ses supporters il vit eternellement, ne me dis pas que tu feras semblant de ne pas avoir compris
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Saddam est dans la poubelle de l'histoire pour les chiites mais pour ses supporters il vit eternellement,
                  Oh le pauvre , il est dans la poubelle de tous les camps parce que c'est un con

                  Commentaire


                  • #10
                    Au diable....Ila jahennam wa bissa al massir....un chien de moins... il a terrorisé la population de dir ezzour et idlib depuis le début de la révolution syrienne.
                    Au suivant et in chae allah ça sera bachar.
                    Dernière modification par barthez, 17 octobre 2013, 19h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      l asservissement et l état d esclavage d esprit au profit des déchets de l humanité : les rois maudits par Dieu


                      Envoyé par bel-court

                      La TV syrienne vient de confirmer l'assassinat du général Djamaa Djamaa.
                      .

                      T avait lancé la vérité : Un assassinat ..( meurtre prémédité )
                      dés fois Tazlaq ??
                      Envoyé par barthez

                      Au suivant et in chae allah ça sera bachar.
                      .
                      Bacha tient farouchement contre les mangeurs d organe

                      In Cha Allah les rois maudit par Dieu ( Soub hanou ) ..
                      Aux yeux du monde arabe , les Rois sont devenus des déchets de l Humanité .

                      " Goud " save the king
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Le général chiite
                        enfin une bonne nouvelle pour bel court, aprés les gifles non stop depuis des mois, un général et un chiite en plus, waw!, chkoun li kifek, c'est la fête ce soir chez les wahabites sanguinaires!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Entre le camp qui s'attaque à des généraux et le camp qui s'attaque au peuple, je sais lequel choisir.. Idem quand il s'agit de choisir qui devrait quitter le pays, le peuple ou une seule personne.. Le jour ou je perdrais mes capacités mentales je changerais d'avis.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            bel-court
                            Entre le camp qui s'attaque à des généraux et le camp qui s'attaque au peuple, je sais lequel choisir..
                            Toi tu est adepte du peuple contre le peuple,comme pour la Libye.

                            Sinon tu oublie le Bahrain,c'est le peuple contre une dynastie moyen ageuse


                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=294903
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=294946
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              @bel-court
                              Le jour ou je perdrais mes capacités mentales je changerais d'avis.
                              .

                              Dejà fait ...!!!!
                              Le mensonge , que le mensonge ; l intox et la désinformation positive au profit des banikelboune

                              Allah ( لا ) la Yarabah houm ..

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...38&postcount=4

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=11
                              Dernière modification par houari16, 18 octobre 2013, 23h24.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X