Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il drague les filles avec une Lamborghini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il drague les filles avec une Lamborghini

    Vitaly Zdorovetskiy est un youtubeur connu pour ses caméras cachées. Cette fois, il piège une jeune femme un peu trop intéressée par l'argent.

    Dans la vidéo, Vitaly Zdorovetskiy aborde une jeune fille au bord de la mer. Il n'hésite pas à la complimenter sur son physique et à lui demander son numéro de téléphone avant de l'inviter au restaurant. Mais son numéro ne fonctionne pas puisque la jeune fille décide de continuer sa route et de décliner son invitation.

    Mais rapidement, elle change d'avis. En comprenant que la Lamborghini garée au bord de la route appartient à son soupirant, elle revient sur ses pas pour proposer à Vitaly d'aller boire un verre.

    Qui a dit que les femmes étaient vénales?

    7sur7.be


    PS : Désolé de poster la version sans sous-titres, je ne sais pas intégrer les autres vidéos que j'ai trouvées sur le sujet mais qui ne sont pas youtube ou dailymotion.


  • #2
    à voir dont la façon elle est habillé ont vois le genre de nana et le genre de mec aussi

    Commentaire


    • #3
      Qui a dit que les femmes étaient vénales?
      elles ne le sont pas , voyons
      elle voulait juste essayer la voiture
      pour juger de son confort.
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bonale
        à voir dont la façon elle est habillé ont vois le genre de nana ...
        Je trouve qu'elle est habillée normalement.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #5
          Version sous-titrée en français, format de vidéo "webm", visible pour ceux qui ont VLC installé , sinon ça peut passer aussi, j'ai pas testé


          Commentaire


          • #6
            La vidéo me semble être probablement une mise en scène. La fille a probablement été payée pour faire son cinéma dans la vidéo et faire le buzz sur Youtube!

            Commentaire


            • #7
              Halleb min new3 Lamborghini
              Les Instants qui se répètent deviennent éternels

              Commentaire


              • #8
                Presque 11 Millions ont vu cette video dans YT. Ca fait beaucoup de $$$$.
                Dernière modification par guediri, 18 octobre 2013, 01h00.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  les jolies filles adore les mecs qui ont de super voiture ! la drague deviens vraiment très facile pas besoin de baratiner pendant des heures pour rien .

                  alors les mecs vous savez ce qui vous restez a faire pour avoir ces jolies nana !
                  même si vous avez une tète de merde pas de problème la super voiture vous rendra super charment !

                  Commentaire


                  • #10
                    Vymp'!! Tu me déçois là..pour le coup, je garde mon Bonjour!

                    Même avec sa lambo, je ne me serais pas intéressée à lui..les raisons?

                    1° Mal fringué
                    2° Pas de temps à perdre à répondre à un séducteur
                    3° Je serais déjà à +10 mètres au moment il monterait dans sa voiture, car pas intéressée par les autos même luxueuses
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'est vrai ,il est plutôt en train de démontré que sans sa voiture il vaut pas un clou

                      Commentaire


                      • #12
                        La vidéo me semble être probablement une mise en scène. La fille a probablement été payée pour faire son cinéma dans la vidéo et faire le buzz sur Youtube!

                        oui c'est ce que je pense, elle semble d'une part, céder un peu trop facilement, et d'autres part, les dialogues sont préparés.
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          fruitou

                          bonjour !

                          en fait je penser a notre ville la mdrrr !

                          je connais des amis qui ont des belles voiture pourquoi je mentirai ils ont la super quote avec les filles elle leur laissaient même leur numéro sur le bar brise a la fac !

                          je trouve rien de mal la est j insulte pas ces filles !



                          canon la fille comme la voiture sauf le mec mdrrr !
                          Dernière modification par absent, 18 octobre 2013, 13h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a des femmes qui vendraient leur âme pour le matériel, et d'autres non!

                            Force est de constater qu'on trouve souvent de jolies femmes dans les belles voitures,sur les yachts, tout comme sur les motos de grosses cylindrées!
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                            Commentaire


                            • #15
                              Wakila, tu sauras que là où il y a de belles voitures, de beaux bateaux et le luxe en général il y a toujours de belles femmes pas loin.
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X