Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos plaisirs simples?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos plaisirs simples?

    Des fois pas besoin d'aller aux Maldives (même si je suis pas contre), il y a des choses simples qui nous font sentir mieux, qui nous procurent beaucoup de plaisir et de la sérénité.

    Par exemple rentrer à pieds a la maison apres un bon diner (des pates de préférence), en discutant avec une amie le soir, quand tout est calme, regarder les vitrines des magasins fermés (ça evite les achats compulsifs lol). Et s'il fait froid c'est chouette de sentir ses joues fraiches.

    Sinon j'aime bien. Je rentre du travail, je mets du jazz , un bon thé, seules les lumières multi colores de la ville eclairent... juste génial. On dirait que je suis ailleurs

    Et vous? Quels sont vos plaisirs simples
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Sortir torse nu dans le jardin sous les rares pluies d'août et de septembre et sentir la terre.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Sympa Walid
      C vrai les pluies d'été sont très agréables
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        marcher pieds nus apres avoir fait le parterre
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Dormir sur la plage. Je l'ai essayé et me suis réveillé à 7-8h pour plonger directement dans l'eau.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            plonger dans mon lit quand je vais au dodo
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              Regarder à travers le balcon toute la ville tard le soir.
              Entendre les jeunes garçons et filles qui s'esclafent dehors après une soirée arrosé
              Quand je mets la tv le matin et que je vois la presentatrice toute relooké à 5h du matin en live...je me dis waw la vie est dure et c'est un combat...faut bouger mon coco...

              etc etc

              Fumer un cigare aussi, en égoutant du jazz, chill out...tout ce qui est bel39al..lol

              Commentaire


              • #8
                Les films que je me fais dans la tête (entre méditations et rêves), ou la lecture d'un livre d'une autre époque, ça permet de s'évader l'espace de quelques instants , d'un vécu moins positif.

                Commentaire


                • #9
                  cigarettes, livre...dans le calme.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Rester à la maison sous la couverture et regarder par la fenêtre la neige tomber.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et vous ? Quels sont vos plaisirs simples
                      Mon plaisir le plus beau et le plus simple à faire :
                      M'adresser calmement et lentement à Dieu dans ma Prière (salat) en le remerciant entre autres ...
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        entendre les vagues.

                        Commentaire


                        • #13
                          walid...

                          quand il pleut, je danse.

                          la dernière fois que la pluie est tombé, j'ai quitté mon travail, et je suis resté dehors, 2 bonnes heures au moins a errer dans la ville grise

                          j'ai pris soin de piquer une clope à mon ami, heureusement.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Le sourir de mon fils le matin, et quand il vient tout seul m embrasser sur les levres, en emettant un son angelique de *maaaaahhh*

                            Le soir devant le tele, avec un gros bol de glace..
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi la pluie et la neige nous apaisent elles autant à votre avis?

                              Pendant l'automne comme en ce moment j'aime beaucoup la lumière blanche et le froid sec du matin
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X