Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune notification

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune notification

    Bonjour
    Depuis trois jours, je ne reçois plus de notification de réponses à mes messages, que dois je faire????
    Amitiés.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    B´soir

    En haut à gauche tu as :

    Tableau de bord ==> plus bas, discussions suivies - lister les abonnements ==> tu sélectionnes les sujets concernés et tout en bas tu as une petite flèche, tu mets à jour le type d'abonnement (notification instantanée par mail etc.) ==> Go.

    Et cela devrait marcher.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      T'as probablement désactivé les notifications depuis ton tableau de bord ou en cliquant sur le 2e lien contenu en bas de chaque notification et qui supprime l'abonnement à toutes les discussions.

      En plus de l'astuce de "LaChouette", pour réactiver ton abonnement et les notifications sur tous les topics où tu participes, il suffit d'aller dans les options de ton tableau de bord (dans cette page) => aller à "mode de suivi par défaut" => cliquer sur "notification instantanée par email" => cliquer sur "enregistrer les changements".

      Commentaire


      • #4
        Un grand merci à vous deux!
        Amitiés
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          J' ai fait tout ce que vous m'avez dit, mais rien n'est arrangé!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Bizarre.

            As-tu bien vérifié tes spams - courriers indésirables peut-être ?

            Reçois-tu des e-mails d'autres adresses sans problème ?

            Commentaire


            • #7
              Oui, je les reçois bien d'un autre forum.
              Ils ne passent pas en spam, j'ai vérifié.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                pareil

                salam jma3a

                j'ai la même chose

                et ça depuis le 16 oct que j'ai reçu la dernière notification par mail

                j'ai l'option coché depuis mon inscription et j y pas touché depuis

                merci
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  Donc je ne suis pas seul!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'ai vérifier mon tableau de bord tous est net
                    je ne reçois aucun notification sur ma boite mail .....

                    Commentaire


                    • #11
                      OUF! Ca fonctionne à nouveau!
                      Merci!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ravi que ça fonctionne de nouveau pour toi. Le souci venait finalement de la longue liste d'attente formés par les emails contenant les voeux de Aid al-Adha envoyés à tous les membres du forum. Comme ces emails étaient envoyés lentement par le serveur, les nouvelles notifications de nouveaux messages dans le forum devaient attendre que les emails de voeux soient envoyés avant qu'elles ne soient envoyées elles aussi. La liste d'attente a été vidée et les notifications peuvent désormais être envoyées par le serveur sans attente.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Nassim!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X