Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme : un peu choqué aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme : un peu choqué aujourd'hui !

    J'ai été choqué et dégouté par le culot du Maroc : Voir une agence pseudo politique présente dans un festival international du voyage où tous les pays sont présents dans ma ville Bien-sur la grande Algérie est presente à l'APS et dans les communiqués sur le tourisme pour amuser la galerie en Algérie : Les mort vivants en somme ...

    Ce qui m'a choqué c'est cette organisation promeut le voyage dans le Sahara occidental en présentant des cartes du Maroc non reconnues internationalement ... je me suis pris de bec avec eux !
    ils 7na khatina on promeut le tourisme j'ai dit et la liberté aussi les grands espaces et tout et tout ...

    J'écrirais un mot à l'organisateur ... car ce festival est sensé promouvoir la connaissance de l'autre comment or ceux là occultent complètement l’existence même du peuple Sahraoui

    J'en veux à l'Algérie des bras cassés et des voleurs qui défendent bien l'Algérie guallek ... winek y Dzayer dit moi

    Je participe à ce Festival depuis sa deuxième édition là en est la 13eme !

  • #2
    Ki welliti daba
    chwiya labass?

    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Pas la peine d'écrire Aloha

      La prochaine fois .. participe en portant un tee-shirt SAHARA LIBRE

      Commentaire


      • #4
        Ki welliti daba
        chwiya labass?


        Commentaire


        • #5
          Tourisme : un peu choqué aujourd'hui !
          Ne savais tu donc pas que tout est lié au makhzen au royaume?
          Tu aurais du arborer le drapeau Saharaoui.
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas une femme je suis un Algérien Pihman
            voici la carte officiel du Maroc
            http://www.un.org/Depts/Cartographic...e/moroccof.pdf
            Les idiots que j'ai rencontrés profitent de la faiblesse du peuple Sahraoui

            C'est ça qui m'a choqué

            Ils se sont cachés comme des malfrat lorsque j'ai dit vous n'avez pas le droit de présenter ces cartes ... ils ne savaient plus quoi répondre

            de toute manière ils ne reviendront pas car un simple Algérien un Sahraoui en plus empêcherait leur retour probable l'année prochaine

            De toute manière ils se sont trompés de carte de publique et de tout
            les visiteurs de ce festival sont tous bien cultivés humanitaires et intellectuels sportifs et bien informés cela n'a pas été très difficile pour moi

            Mais vous avez raison où est l'Algérie ?

            Elle est en effet occupée elle hiberne et attend que les militaires (les tortus ninja et je ne sais quoi d'autres, la défendent si le Maroc décide de l'attaquer c'est ridicule ...

            Les deux pays sont bêtes !

            Commentaire


            • #7
              Mais vous avez raison où est l'Algérie ?
              En hibernation .. l'inertie totale

              Mais elle reviendra .. t'inquiète

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas une femme je suis un Algérien Pihman
                Pihman n'a pas dit que té une femme

                Commentaire


                • #9
                  peut être mais il m'a parlé comme à une femme je parle arabe tu sais barthez

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as qu'à pas y venir aloha et puis c'est tout...pour ceux qui veulent venir visiter le sahara, mrahba bihoum..chacun fait ce qu'il veut...on va pas créer un problème là ou il y en a pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veux dire que vous l'avez prise par la force et vous y restez ?
                      Et le peuple Sahraoui tu en fais quoi ? Il n'existe pas ce sont des Marocains ?

                      Je n'ai pas bien suivi les choses mais je trouve que l'agitation à la Sarkozy du Maroc ne peut pas régler les choses ... cela ne fera que retarder la liberté de tous Le Sahara occidental est occupé c'est un fait mais penser que cela sera comme cela tout le temps je trouve que vous allez vite ...

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as qu'à pas y venir aloha et puis c'est tout...pour ceux qui veulent venir visiter le sahara, mrahba bihoum..chacun fait ce qu'il veut...on va pas créer un problème là ou il y en a pas.
                        Tôt ou tard le colon mokhzani sera chassé du SO, pour le plus grand bonheur des saharaouis!
                        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux dire que vous l'avez prise par la force et vous y restez ?
                          Et le peuple Sahraoui tu en fais quoi ? Il n'existe pas ce sont des Marocains ?
                          là t'es entrain de faire de la politique et de prendre parti pour le polisario...en somme, t'es entrain d'adopter la position officielle du gouvernement algerien...
                          si tu veux approfondir le sujet tu devrais entendre la thèse des deux belligérants...

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a un peuple Sahraoui oui ou non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu veux approfondir le sujet tu devrais entendre la thèse des deux belligérants..
                              Quelle thèse? il y a qu'une seule réalité, le colon moikhzani pille les ressources naturelles du SO, et le colonise par la force! L'histoire se répétant, il sera bouté hors du SO, cela ne fait aucun doute, ce n'est qu'une question de temps!
                              Free SO, freedom for saharaouis
                              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X